C3dr1c Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Eventuellement interessé, mais ce qui me fais peur c'est quelle sera pas garantie si elle lache, pas moyen d'avoir le ticket de caisse, c 'est quand meme etrange, meme si c est un cadeau de grand mere, a ce prix la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Eventuellement interessé, mais ce qui me fais peur c'est quelle sera pas garantie si elle lache, pas moyen d'avoir le ticket de caisse, c 'est quand meme etrange, meme si c est un cadeau de grand mere, a ce prix la ... Je ne sais pas si sa grand mere a garder le ticket mais tu le voix dire mamy passe moi le ticket de la PS3 je vais la revendre sur META? Si y aurait la garantie le prix ne serait pas le méme. Voila maintenant tu peut toujour l'acheter au magasin mais au prix fort Au pire des cas elle partira a 400 voir 420 sur ebay:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Je suis pas pressé, le seul jeu qui m'interesse ne sort qu'en aout alors j'ai le temps d'en trouver une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
islamon Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 tjr a vendre? tu veux combien en plus dune psp? pas interessé par une xbox360? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2008 tjr a vendre? tu veux combien en plus dune psp? pas interessé par une xbox360? Je les pourtant mit dans mon premier poste "Compter rajouter entre 250e voir 230e selon l'état de votre PSP." Pour la 360 laisse tombait il en a déja 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
islamon Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 psp en excellent etat avec une carte 4go, ptite pochette + 200€ ca te va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2008 psp en excellent etat avec une carte 4go, ptite pochette + 200€ ca te va? non, la console et deja sous estimer. UP:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo41 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 échange avec une Xbox 360 premium HDMI neuve?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2008 L'échange uniquement contre une psp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 UP................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant