C20 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 (modifié) Vendu en dehors du forum Modifié le 6 juillet 2008 par C20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 SLT jai une psp slim silver avec firmware M33 avec une carte memoire De 4 GO Sandsik officiel. Il y a une house etc.... Laconsole est encore sous garantie et elle n'a pas de pixel mort. Elle est comme neuve car tres peu servi environs 5H pour te dire. voici mon adresse msn bloodrainer8_8@hotmail.fr EDIT: JE suis de la region parisienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Salut , j'aimerais savoir su vous pouviez vendre les jeux seul car uncharted drake's fortune m'interesse. de plus si tu le fait seul se serait a quel prix ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Salut , j'aimerais savoir su vous pouviez vendre les jeux seul car uncharted drake's fortune m'interesse. de plus si tu le fait seul se serait a quel prix ? merci non désoler, vente du lot uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 je t'ai fait un proposition en MP répond sa serais simpas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2008 je t'ai fait un proposition en MP répond sa serais simpas a bon? J'ai mit mon adresse MSN vient en discuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Up:hot::hot::hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaDjUdAnT Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 (modifié) Yop, j'ai pris ton adresse msn... on pourrait parler business Modifié le 27 mai 2008 par LaDjUdAnT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Yop, j'ai pris ton adresse msn... on pourrait parler business *******@hotmail.com Edit ton message et envoie ton msn par mp parce que là tu vas te faire spammer en donnant ton adresse comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaDjUdAnT Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Pas con ^^... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant