joeone2 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 (modifié) Bonjour Oui je sais, c'est limite comme demande , mais bon . Je prévois d'acheter GTA 4 sur Xbox 360 juste pour pouvoir bénéficier de l'offre de remboursement microsoft et le revendre aussitot. Donc si quelqu'un me vendrais ou m'échangerai son ticket de caisse et le code barre du jeu, je suis preneur Par avance merci. MERCI OU J'ACHETE LE JEU COMPLET DU MOMENT QUE LE TICKET DE CAISSE EST FOURNI MERCI Modifié le 25 mai 2008 par joeone2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 faut acheter une 360 en meme temps xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 LA 360 je l'ai déjà.... et l'offre précise bien que le jeu et la console ne sont pas forcement à acheter en même temps. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Oui mais il faut acheter la xbox dans les dates imposé ... (28/04 au 15/06 un truc du genre je crois ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 oui en même temps n'est pas obligatoire mais dans le même mois oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 je sais je sais. Et je sais ce que je demande .... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Version collector ca marche il me semble Donc je suis ok pour te filer une preuve d'achat de la version collector sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Merci Mais je pense que c'est que la version classique. Quelqu'un d'autre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Tu l'achètes combien la preuve d'achat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 La preuve d'achat sans le code barre??? Pas grand chose , ca , c'est le plus simple a trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant