Narsil Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Bonsoir à tous. Alors voila mon problème, j'ai acheté une xbox360 d'occaz sur une braderie pour 40 euros complète. Le mec m'a dis que la console ne lisait plus tous les jeux, mais certains passés par contre pour les dvd pas de problème. J'aimerais savoir d'après vous ce que je peux bien faire pour pouvoir la réparer.Un réglage de potar?:reflexiomo6: Merci d'avance pour votre aide:jap: (ps:le lecteur est un hitachi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 j'ai aussi acheter une xbox 360 d'ocaz ou le vendeur m'a dit quel ne liser pas tous le jeux, lecteur hitachi, j'ai régler la lentille et c'était nickel. j'était a 4.5Kohms, j'ai mis 3.03Kohms!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetanoss Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 j ai fait un calibrage du laser sur un samsung ms28 ...il a durer 2 mois ...en lisant que des dvd gravés c pt etre pour ca ....mais en tout cas je n avais plus de probleme de disque illisibles....maintenant non plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narsil Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Merci pour votre aide! Moi aussi j'ai bien pensé à ça.Mais n'ayant pas de multimétre sous la main j'irai en acheter un demain et essaierai ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetanoss Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 tu verras c tout con a faire @tte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 sinon changement lentille...ou sav microsoft... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narsil Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Bon alors résultat des courses, ça ne fonctionne toujours pas... pire, même les dvd vidéo ne passent plus... Que puis-je faire sachant que la coque à l'arrière a eu des coups déjà, surement que son précédent propriétaire a du essayer de l'ouvrir... merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 acheter uun autre lecteur , sa te coutera moin cher que de racheter une console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narsil Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 c'est ce que je pensais. Mais je me demandais aussi, est-ce que des coques ça se trouve? et ou trouver un lecteur pas trop cher? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 sa se trouve aussi dans les 40€ je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant