polo93 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 (modifié) voila je voudrais svp votre aide suite a une mise a jour d un jeux WE SKI j ai en double la chaine meteo et chaine infos ayant une puce wiikey en 1.9g et ma WII en 3.2E comment puis je rectifier ca Merci a tous et a toutes Modifié le 18 mai 2008 par polo93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Wii Duplicated Channel Remover v2.1 lance le programme via la faille twilight hack ps: si tu pouvais modifier ton titre pour mettre quelque chose en rapport avec ton problème ce serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo93 Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 (modifié) je te remercie excuse moi tu as raison je le fairai de suite comment fonctionne ce genre de correctif ? juste mettre sur cd les 4fichiers ? en te remerciant Modifié le 18 mai 2008 par polo93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Wii Duplicated Channel Remover v2.1 lance le programme via la faille twilight hack . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo93 Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 je te remercie excuse moi tu as raison je le fairai de suite comment fonctionne ce genre de correctif ? juste mettre sur cd les 4fichiers ? en te remerciant est ce que c est bien dans ce sens que je dois regle le souci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 le sujet a deja été traité 50.000 fois. Il faut graver l'iso sur un dvd et lancer via la wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 MetaGames-EU - Twilight Hack v0.1alpha3a - Support SDCard natif! voilà pour le twilight hack dans la phrase: "Maintenant, prenez votre executable homebrew wii, et sauvegardez le à la racine de votre carte SD en tant que "boot.elf"." le executable homebrew wii, c'est wii-dcr_v2.1_PAL.elf renommé en boot.elf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant