sebast674 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 est-il possible de connecter sa ps2 sur la livebox pour jouer en online? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Bien sur que c'est possible. Par contre je ne pourrais pas te donner un coup de main. Car n'ayant pas de "box" je jouais la console branchée sur le port reseau du PC. Mais, voila un petit lien qui peut t'aider à commencer. http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=44120&pid=1243632&st=0entry1243632 Edit: il te faut obligatoirement un adaptateur reseau si tu possedes une grosse ps2. MET@SHOP Autre chose. J'aime bien quand un poste commence par un petit bonjour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast674 Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 merci pour le lien....c le cas pour la ps2 il faut que j'en achete un ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 merci pour le lien....c le cas pour la ps2 il faut que j'en achete un ... Profites-en pour acheter un switch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast674 Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 késako un switch?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 (modifié) pas forcément besoin d'un switch, ca dépend si tu utilises le deuxième port ethernet de la livebox qui est dedié à la visiophonie. Si tu ne n'utilises pas, tu désactives le service et ca devient un port entièrement compatible avec ta console ou un autre pc. Pour info, la manip est expliquée ici: PC Astuces - Disposer d'un second port Ethernet - Livebox Modifié le 19 mai 2008 par Kyrax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kv-CT0rze Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 késako un switch?? Un switch si je ne me trompe pas, permet de lire des back-up ou des cd dvd avec des programmes dessus etc... En gros lire se que tu peu pas lire sur ta ps2. Mais perso je préfaire le Hdd (pour la lentille facilement usable!-_-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast674 Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2008 merci du coup de main les gars.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Un switch si je ne me trompe pas, permet de lire des back-up ou des cd dvd avec des programmes dessus etc... En gros lire se que tu peu pas lire sur ta ps2. Mais perso je préfaire le Hdd (pour la lentille facilement usable!-_-) Non non:non: Un switch en gros c'est un mutliprise pour rj45 (cable réseau). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kv-CT0rze Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Non non:non: Un switch en gros c'est un mutliprise pour rj45 (cable réseau). AAAAAA Oui DSL j'ai confondu avec Magic SWAP!!! Vraiment désolé ^-^@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant