Meroux Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 (modifié) Allez un petit up ... je veux une opinion qui peut être considerée comme globale ... en tout cas globale pour les geeks Pour the Jack... Un amis à mes parent à ouvert son entreprise et étant en pleine montagne il a du faire toute une démarche pas possible pour avoir l'adsl et il a seulement récolté 1mega.... Et 1 méga c'est franchement peu sachant que tout les catalogue et toute les commande se trouvent et se fons par internet .... ce système est parfait 2mo serai bien plus agréable Modifié le 2 juin 2008 par Meroux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Bah si ça l'interesse il peut le faire c'est pas un enorme investissement pour une entreprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 J'ai voté non car je suis surtout en attente de l'installation de la fibre pour voir ce que ça va donner. Pour le moment en DL j'approche les 8 pour un forfait de 8 megas "net" (donc sans abo FT), mais l'upload est assez variable et je suis assez loin du répartiteur. Pas de soucis de décos jusqu'à présent. Mais pour une société ça peut le faire: en 2004 déjà, j'avais travaillé avec un indépendant qui travaillait lui même pour une grosse multinationale installé dans le sud -"Gros bleu" en français- pour faire du loadbalancing chez de un leur client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koweit Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Franchement je trouve sa inintéressant à part pour les entreprise car ils ont les moyens; Mais je vois pas trop des gens à la campagne qui serait près à payer 2 fois 60€ pour seulement avoir 1M. Je crois que les gens préfère mettre cette argent dans autre chose que le web. Donc je trouve sa clairement inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 2*60€ ? Euh c'est plutot 2*30 de nos jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koweit Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 2*60€ ? Euh c'est plutot 2*30 de nos jours. Un mec disait plus haut 60€ 512k a la campagne. mais bon sa fait toujours 60€ par mois et tous le monde ne peut pas se le permettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 J'ai pas dit que c'etait à la portée de tout le monde ... je vous demande pas de choisir pour les autres mais si VOUS seriez prêt a le faire ... Pis 60€ à la campagne ... même FT fait pas ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koweit Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Dans mon cas, j'habite Paris, j'ai déjà du Haut débit donc je vois pas d'intérêt. Pour DL plus vite ? ou surement des applications qui demande du débit car on le fait a distance mais je vois pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Tu ne vois pas d'interet bah c'est bien ... ça te servira pas. Un mec qui veut augmenter son debit parce qu'il trouve que ça ne lui suffit pas et qu'il n'a aucune autre option car sa ligne ne lui permet pas le peut grace a une solution de ce genre. Tiens je sais pas pourquoi j'ai comme un pressentiment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koweit Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Tu ne vois pas d'interet bah c'est bien ... ça te servira pas. Un mec qui veut augmenter son debit parce qu'il trouve que ça ne lui suffit pas et qu'il n'a aucune autre option car sa ligne ne lui permet pas le peut grace a une solution de ce genre. Tiens je sais pas pourquoi j'ai comme un pressentiment ... Oui mais si t'habites sur Paris je vois pas l'intérêt, après en campagne oui mais sa reviens chére quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant