jack Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 1 - Ya pas que des Parisiens ici ... ya même des Canadiens/Belges/Suisse etc. 2 - 60€ par mois c'est ce que l'on payait au debut de l'ADSL pour du 512k ... Tu ne vois pas l'interet ... super ... merci d'avoir répondu au sondage ... si c'est pour entendre des lapalissades je prefererais d'autres avis sur la questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Ah tiens? j'avais pas vu ce post c'est intéressant ça j'ai 2 connexion internet au taf, faudrait que j'y réfléchisse du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Je viens de voir qu'il y a aussi moyen de faire faire ça via un PC sous Linux ou BSD, si ça t'interesse regarde PFSense il devrait te plaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayeulC Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 bonne idée, ça me tenterait, mais pas capable d'investir moi-même dans une 2ème connect° à intenet, vu mon âge. sinon, comment on fait avec le pc sous linux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 10.4. Multiple Connections to the Internet C'est pas fait pour les particuliers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 (modifié) Pour ma part je trouve que du 512k c'est largement suffisant pour surfer et télécharger de temps à autres, après pour les gros téléchargeurs préssés à la rigueur mais perso je vois pas l'interet Modifié le 12 octobre 2008 par lord666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 512k je trouve ça limite moi ... rien que pour des dl classiques ... 2Mbit c'est un minimum. Apres ya toujours ce problème de l'upload ... même les plus grosses connexions sont encore limitées a 1Mbit d'upload hormis les gens sur fibre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 perso je n'upload que tres rarement donc ça ne me gène pas. Avec du 1M on est déja bien à l'aise pour le surf et le téléchargement je trouve (j'avais ça il n'y a pas si longtemps et je m'en contentais ) ce qui est sur c'est qu'on s'habitue vite à la rapidité et que plus on en a plus on en veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Tu upload tout les jours .... même sans le savoir. Tu as besoin d'upload pour download ... par le fait qu'il faut envoyer des accusés de reception ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 oui d'accord mais ce type d'upload ne nécessite pas de gros débits, pas comme l'envoi de photos ou autres gros fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant