Aller au contenu

Double Connexion Internet : Ca vous tente ? :D


jack

Que pensez vous d'une double connexion internet chez vous pour doubler votre debit ?  

84 membres ont voté

  1. 1. Que pensez vous d'une double connexion internet chez vous pour doubler votre debit ?

    • Oui ça peut être interessant.
      49
    • Non c'est trop cher ...
      35


Messages recommandés

Allez un petit up ... je veux une opinion qui peut être considerée comme globale ... en tout cas globale pour les geeks :lol:

Pour the Jack...

 

Un amis à mes parent à ouvert son entreprise et étant en pleine montagne il a du faire toute une démarche pas possible pour avoir l'adsl et il a seulement récolté 1mega.... Et 1 méga c'est franchement peu sachant que tout les catalogue et toute les commande se trouvent et se fons par internet ....

 

ce système est parfait 2mo serai bien plus agréable :rox:

Modifié par Meroux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté non car je suis surtout en attente de l'installation de la fibre pour voir ce que ça va donner.

Pour le moment en DL j'approche les 8 pour un forfait de 8 megas "net" (donc sans abo FT), mais l'upload est assez variable et je suis assez loin du répartiteur. Pas de soucis de décos jusqu'à présent.

Mais pour une société ça peut le faire: en 2004 déjà, j'avais travaillé avec un indépendant qui travaillait lui même pour une grosse multinationale installé dans le sud -"Gros bleu" en français- pour faire du loadbalancing chez de un leur client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve sa inintéressant à part pour les entreprise car ils ont les moyens;

Mais je vois pas trop des gens à la campagne qui serait près à payer 2 fois 60€ pour seulement avoir 1M.

Je crois que les gens préfère mettre cette argent dans autre chose que le web.

 

Donc je trouve sa clairement inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne vois pas d'interet bah c'est bien ... ça te servira pas.

 

Un mec qui veut augmenter son debit parce qu'il trouve que ça ne lui suffit pas et qu'il n'a aucune autre option car sa ligne ne lui permet pas le peut grace a une solution de ce genre.

 

Tiens je sais pas pourquoi j'ai comme un pressentiment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne vois pas d'interet bah c'est bien ... ça te servira pas.

 

Un mec qui veut augmenter son debit parce qu'il trouve que ça ne lui suffit pas et qu'il n'a aucune autre option car sa ligne ne lui permet pas le peut grace a une solution de ce genre.

 

Tiens je sais pas pourquoi j'ai comme un pressentiment ...

 

Oui mais si t'habites sur Paris je vois pas l'intérêt, après en campagne oui mais sa reviens chére quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...