Aller au contenu

Double Connexion Internet : Ca vous tente ? :D


jack

Que pensez vous d'une double connexion internet chez vous pour doubler votre debit ?  

84 membres ont voté

  1. 1. Que pensez vous d'une double connexion internet chez vous pour doubler votre debit ?

    • Oui ça peut être interessant.
      49
    • Non c'est trop cher ...
      35


Messages recommandés

ca fais cher tout de même faut vraiment avoir besoin de plus du débit possible pour un particulier je vois pas trop l'intérêt

 

sur un article trouvé sur Clubic : Informatique et Multimédiaon trouve

puissant, riche en fonctionnalités et suffisamment flexible le routeur permet de profiter des avantages d'une double connexion Internet même s'il ne sait hélas pas additionner leur bande passante respective. Clairement, le but des ingénieurs de Linksys n'était pas d'offrir des performances maximales avec le RV042, mais de permettre à tout un chacun de sécuriser sa connexion Internet en bénéficiant en permanence d'une connexion de secours ou bien d'alléger la charge réseau en répartissant dynamiquement le trafic sur l'une ou l'autre des connexions Internet.

 

dans mon cas si j'avais un tel produits il n'est pas possible d'additionner mes 2 mega pour en faire 4

en plus la configuration est reservé au personne eyant un minimum de connaissance dans le reseau car il des bugs qui sont a prevoirs lors des telechargement ftp ...

 

l'idée est bonne certe mais ne permet a mon avis pas encore de doubler ca connection mais plus de sécuriser une connection

Modifié par iochy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il date un peu le test :D

 

Ces bugs la ont été corrigés ...

 

Sur des DL FTP via Navigateur ça ne cumule pas en effet ... mais sur du Gestionnaire si.

 

Parce que :

alléger la charge réseau en répartissant dynamiquement le trafic sur l'une ou l'autre des connexions Internet.
ça reviens exactement a cumuler les deux ...

 

Ce matos cumule les deux connexions a partir du moment ou ya deux connexions TCP a gerer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour rien a gagner la double connections pour du 56 k en bas debit car 20 euros fois 2 sa fais chere orange pourrait penser au petite commune.car on a les meme droit que les grandes villes le pire c'est qu' avant j' etait en haut debit et depuis mon demenagement = bas debit et plus de point fidelite orange ma tout enleve.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le RTC ça aurait un peu de mal de toute maniere ... car ce routeur est pas capable de lui même de gerer des modems RTC classique :D

 

Faudrais des modems RTC a ports RJ45 ... je sais pas si ça existe.

 

M'enfin même ... 56k x2 donc en reel plutot dans les 8-9Ko/s ça peut aider :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...