Aller au contenu

Double Connexion Internet : Ca vous tente ? :D

jack

Que pensez vous d'une double connexion internet chez vous pour doubler votre debit ?  

84 membres ont voté

1. 1. Que pensez vous d'une double connexion internet chez vous pour doubler votre debit ?

• Oui ça peut être interessant.
      49
    • Non c'est trop cher ...
      35

Messages recommandés

pas trop d'interet je trouve pour les "petit" débit. Comme moi par exemple je peux avoir que du 512 kb/s pour ~15€ par mois chez neuf donc ça me fait du 1 méga pour 30€/mois, non merci, alors que pour le méme prix certain on 20 méga. il ferai bien de s'occupé du dégroupage dans les bled pommés.

Moi si orange a fini d'installer la fibre chez moi cette été, vais voire avec mon père pour mettre ca en couplant avec l'abo gratuit que j'ai chez Numericable.

Ski peu être bien aussi c'est dans les zone éloigné, faire un réseau avec ses voisins pour coupler le début de tout le monde.

Vu que ça gere le partage au niveau des connexions TCP ça depends ... sur le web page tu auras du 512 ... pour les DL via navigateur aussi mais pas ceux via gestionnaire de DL qui eux auront du 1Mega, le P2P et les NG seront en 1Mega aussi. La pluspart des trucs qui demandent du debit sont parallélisables.

Vu que ça gere le partage au niveau des connexions TCP ça depends ... sur le web page tu auras du 512 ... pour les DL via navigateur aussi mais pas ceux via gestionnaire de DL qui eux auront du 1Mega, le P2P et les NG seront en 1Mega aussi. La pluspart des trucs qui demandent du debit sont parallélisables.

Et c'est possible de regrouper les deux lignes en une seule adresse IP car certains trackers privés vont pas apprécier le fait de se connecter par un seul compte en double IP :fou:

Vive l'imagination !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M