CaRl JoHnSoN Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 pas trop d'interet je trouve pour les "petit" débit. Comme moi par exemple je peux avoir que du 512 kb/s pour ~15€ par mois chez neuf donc ça me fait du 1 méga pour 30€/mois, non merci, alors que pour le méme prix certain on 20 méga. il ferai bien de s'occupé du dégroupage dans les bled pommés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Ca te ferait 1Mb pour 30€ oui mais avec la certitude de quasi jamais avoir de deco complete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Ca te ferait 1Mb pour 30€ oui mais avec la certitude de quasi jamais avoir de deco complete Et si les deux lignes tombent down en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Moi si orange a fini d'installer la fibre chez moi cette été, vais voire avec mon père pour mettre ca en couplant avec l'abo gratuit que j'ai chez Numericable. Ski peu être bien aussi c'est dans les zone éloigné, faire un réseau avec ses voisins pour coupler le début de tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Avoir deux lignes qui tombent en même temps c'est vraiment que t'as pas de chance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 tu peut m'expliquer jack parce que en fait si on peut avoir que du 512 Kbs je vois pas trop l'intérêt si c'est pour payer deux fois plus pour avoir 1 méga à 30 €... Merci de me répondre jacquou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 1 Ligne avec max 512k @ 15€ 2 Lignes avec 2* Max 512k @ 2*15€ = 1M @ 30€ 2 Lignes ... 2 Modems ... 1 Routeur gérant le load balancing comme celui que je montre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 ouai okay enfin je sais pas mais moi je trouve pas ça génial pour les petites connections en campagne mais ça peut toujours être intéressant pour certains. Mais si t'as 2*512Kbs tu download bien à 120 Ko/s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Vu que ça gere le partage au niveau des connexions TCP ça depends ... sur le web page tu auras du 512 ... pour les DL via navigateur aussi mais pas ceux via gestionnaire de DL qui eux auront du 1Mega, le P2P et les NG seront en 1Mega aussi. La pluspart des trucs qui demandent du debit sont parallélisables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Vu que ça gere le partage au niveau des connexions TCP ça depends ... sur le web page tu auras du 512 ... pour les DL via navigateur aussi mais pas ceux via gestionnaire de DL qui eux auront du 1Mega, le P2P et les NG seront en 1Mega aussi. La pluspart des trucs qui demandent du debit sont parallélisables. Et c'est possible de regrouper les deux lignes en une seule adresse IP car certains trackers privés vont pas apprécier le fait de se connecter par un seul compte en double IP Vive l'imagination ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant