Aller au contenu

flash d'un lecteur Samsung


ichi sama

Messages recommandés

Bonjour, voila je voudrais me lancer dans le flashage de mon lecteur Samsung cependant quelque question me taquine:

Est-il possible en cas d'échec de recupérer le firmware d'origine de ma xbox?

Y a t-il une réel difficultée a flasher son lecteur Samsung?En suivant a la lettre le tuto , je n'ai pas de réel expèrience dans ce domaine..

 

Merci de vos réponses

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila je voudrais me lancer dans le flashage de mon lecteur Samsung cependant quelque question me taquine:

Est-il possible en cas d'échec de recupérer le firmware d'origine de ma xbox?

Y a t-il une réel difficultée a flasher son lecteur Samsung?En suivant a la lettre le tuto , je n'ai pas de réel expèrience dans ce domaine..

 

Merci de vos réponses

 

:)

 

Chalut et bienvenue à toi!!!

Alors en ce qui concerne la récupération en cas d'echec... Je dirais que tout dépends où se produit l'éventuel souci.

Si tu copies convenablement ton FW original et que tu plantes le flashage, tu as de fortes chances de rattraper l'erreur. En revanche, si tu foires avant d'avoir pu copier le FW là c'est mort. Dans tous les cas, flashage, remplacement du lecteur etc... Le firmware original est indispensable.

A la question sur la difficulté, je répondrais oui et non... Je m'explique, pour tous ce genre de modification il existe des risques, plus ou moins grave suivant les cas. (Comme l'exemple du FW plus haut). Moi ce que je fais, je lis plusieurs fois les tutos pour bien voir si je comprends tout et si je n'oublie rien. Si jamais je bute sur quelque chose, j'effectue des recherches sur le net pour être au top. :) NE JAMAIS SE LANCER DANS UNE MODIFICATION SANS AVOIR TOUT COMPRIS.

 

@+++

 

P.S: A propos de bonne compréhension, il sagit bien du FirmWare du lecteur et non de la Xbox360. ;)

Modifié par PadMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...