sasuke75018 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 bonjour a tous je me pose une petite questions je pars d'ici quelque jour au japon et je voudrai savoir si je ramène une wii jap et que je fait installer une puce,si elle fonctionnera comme wii pal (par ex jouer au jeux pal gamecube et wii,online). merci d'avance de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 tu fais combinaison Wii jap + puce + Freeloader mais malheureusement t et jeux pal passeront en anglais !!! mé bon moi j ai une wii jap avec un packet de jeux jap (voire ma signature) et j ai mario kart wii pal et je suis pas décu ^^ et le online marche nickel et pour les jeux GC il passe en FR avec la wii jap , car les jeux GC pal on l option de langue enfin mon RE4 le fait !!! (PS: hihi quan tu revien du japon , faut que tu men parle par MP ou msn ) ^^ chuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke75018 Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 ok je te remercie et pas de bleem quand suis de retour je te contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant