GreatTeacher Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Bonjours a tous , J'découvre un peu ebay ces jours ci ... J'ai achetter 3 t-shirt a un vendeur qui faisais : 10 $ les frais de ports pour le premier t-shirt et 2 pour les suivants , Seulement voila , au moment de payer ça me compte 10$ et 10 $ , y'a un truc a faire ? Now les questions : -on peux changer de carte bleu sur mon compte paypal ? Vu que ma soeur veux m'achetter un truc sans pour autant creer un compte paypal , ça serais pas mal ... -On peux fermer son compte paypal et en reouvrire un qui possede la meme adresse mail , la meme carte et le meme nom ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Pour le compte Paypal oui pas de problemes tu peux enregistrer plusieurs cartes bleus. Apres pour le compte tu peux le cloturer donc je suppose que tu peux en réouvrir un apres avec le même mail, mais j'ai jamais testé donc à voir ^^ Et le truc des fdp ça m'étais déjà arrivé une fois mais c'était pour 1€ donc j'avais pas bataillé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 ouai mais moi c'est pas 1 euro ... Merci pour le reste de tes reponses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 T'as deja payé ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 non mais j'ai achetter et j'ai mis "demander totale au vendeur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 tu lui envois un MP pour qu'il te fasse une facture au prix voulu .. Sinon tu lui fais directement l'envoi du paiement par paypal au bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Parfait , c'est bon j'ai parler avec le vendeur et il me l'a fait Merci A vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Ben... de rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant