sam29300 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Bonjour je me suis procurer une dreamcast il y'a peu de temps mai je voudrai graver mes jeux et ma console ne lie pas les jeu graver(je ve faire des copie de mes jeux) utopia ne marche pas non plus et je voudrai regler le potentimotre mai le tuto qui ya dans la section tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-dreamcast/tuto-r-glage-du-potentiom-tre-40527.html Il ni ya plus d'image et comme je suis noob dans le bidouillage dreamcast je voudrez savoir si vous savez ou trouvez un tuto ilustrer jai deja chercher sur google et aucun resultat merci d'avance Ps: pour voir si elle lisait les jeu graveer je me suis telecharger un jeu sur le net et je les graver avec alchool la vitesse la plus lente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Si ta console peut lire les CD audio, elle peut lire les CD gravés. Donc si ta console peut lire les CD audio, c'est juste un problème de gravure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 merci de ton aide oui elle lit bien les cd audio mai pas les graver et pourtant je grave bien comme pour graver mes iso ps2 vitesse lente(2x) et les cd son des verbatim donc bizare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Tes isos sont-ils "autoboot" ? Si non il faut que tu graves le disque "Utopia" qui permettra de les lancer (c'est un disque de swap). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 j'ai entendu parler du cd utopia(je sais pas ou recuperer la derniere version) mai par contre je ne sais pas comment savoir si mon cd et autoboot (je suis nobb en dreamcast) et un grand merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant