kamcsa83 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Salut Je suis encore la pour vous embêter avec mes questions J'aimerais savoir comment brancher ma play2 sur mon PC qui a 2 cartes réseaux (une relier a la freebox et l'autre relier a la play2 avec un câble croisé). J'ai essayer différentes config avec le CD network access disc, mais en vain :pasmafaufe8: Donc si vos connaissez un bon tuto la dessus (sachant que j'ai vista ), au sinon je vous dirais plus en détail les adresses que j'ai mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamcsa83 Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 En faite j'aimerais juste transférer les jeux du PC au HD de la PS2 et si possible le partage de connexion mais c'est vraiment pas important le partage de connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 La carte réseau connectée à la PS2 est configurée comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamcsa83 Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 adresse ip: 192.168.1.2 masque : 255.255.255.0 passerelle : 192.168.1.52 (l'adresse de lautre carte reseau sur le PC) DNS : 212.27.32.176 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 le partage de connexion est actif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamcsa83 Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 non je crois pas. mais pour l'instant je veux juste envoyer les images des jeux sur le disque dur, le partage de connexion me servira a rien. donc j'aimerais savoir si ya pas moyen de mettre le disque dur de la ps2 dans favoris réseau ou utilisez un logiciel particulier qui marche sous vista pour transféré les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Efface ce qu'il y a dans passerelle et dans DNS. Sur la ps2 tu dois lancer hdl-serv.elf que tu trouveras ici http://psx-scene.com/hdldump/hdl_dumx-0.8.5.zip, avec un fichier IPCONFIG.DAT correct pour ta config réseau. Sur ton ordi lance hdl-dumb http://psx-scene.com/hdldump/hdl_dumx-0.8.6.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamcsa83 Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 hheeuuu je ne sait pas du tout me servir des .elf:pasmafaufe8: ya pas un bon tuto pour vista sur la board ou autre part stp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 tu as un moyen de lancer des homebrews sur ta console (puce, ps1 exploit, memor32...)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamcsa83 Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 non j'ai pas de puces, j'utilise que swap magic et hdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant