ScaR Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Salut Je vends une alimentation ATX Fortron Green 400w. Pour ceux qui ne connaissent pas la marque, c'est une très bonne alimentation avec un rendement digne d'une alimentation haut de gamme (~85%) Le test ici : Fortron Green 400 W : la bonne surprise... : Introduction Connecteurs : 6 Molex, 2 Floppy, 1 S-ATA, 1 CG Je la vends 30€ hors frais de ports, dispo sur Orléans Compter 7€ de frais de ports colissimo suivi, envoie dans toute la france, soit 37€ FDP inclus Achetée à FBIO 58€ il y a environ 1 an et demi, facture à l'appuie Cable d'alimentation et vis fournis, et je fournis également un adaptateur Molex->2xSATA A+ Mail : scar@neuf.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 >>> Up <<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Up pour une personne sérieuse et une alimentation de qualité ! PS : Tu te souviens de moi ¤Scar¤ ? Sur PSX-Station ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Hello Merci, oui je me souviens très bien de toi, c'est cool que tu sois sur meta Je ré up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Tu as essayé la mise en vente sur le forum Hardware.fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 bonjour a tous ,est ce une modulable ??? moi j'ai la Hiper Type-R 580 watts, et un forton 500w ,et c'est un exellent produit que je recommande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Non elle n'est pas modulable. Je vais la mettre en vente sur Hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant