dbz Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 L'Atari 7800 me tente beaucoup, on peut mettre des jeux Atari 2600 dessus ? Bref là je peut pas me permettre de dépenser plus mais je dis juste que ça me tente ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 oui dbz regarde d'ailleurs les deux jeux avec sont des 2600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Oki je m'en doutais un peu mais c'etait pour être certain. Merci de ta confirmation!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 prince of persia complet 25e predator 2 complet 7e pit fighter complet 5e aladdin complet 4e peritel nes x2 5e piece alim nes/super nes x3 6e piece pour info !!! c'est à échanger le prince of persia? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 A rajouter : - 1 Game & Watch Mini Classic "Mario" sous scellé : je le cède contre un autre Mini Classic. A savoir que j'ai déjà Parachute, Octopus et Carrera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 @LeonZ non c'est ce que l'on me propose pour ma nomad ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 alors j'ia quelques petites choses a echanger jeux PS1 : Street racer (boite+notice) Soviet strike (boite+notice) ODT (boite+notice) ( a noter petite felure du boitier en haut a gauche) Siphon filter 2 (boite+notice) heart of darkness (boite+notice) Chronicles of the sword (boite+notice) Steel reign (boite+notice) Dragonheart fire and steel (boite+notice) (a noter petit manque de boitier dans le coin ) GTA2 (boite) Alien trilogy (boite+notice) jeux PS2: dark chronicle complet mouse trophy complet brotherhood of steel manque notice PSP : tekken sans notice DS : Star wars 3 revenge of the sith complet voila je cherche principalement des jeux nintendos tout types NES/SNES/64/NGC/Wii/GB/GBC/GBASP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 mimix, tu peux enlever tout ce qui est dreamcast chez moi, vendu Merci (me reste plus grand chose en double mnt ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant