idrik1 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 actuellement en discussion contre cela pour la nomad : ensemble est nickel console première main 1 contrôler neuf 2 vmu dont 1 neuf 1 vibration pack les jeux sont complet a 100% aucune boite cassé cd nickel 100e le tout ou echange merci master system 2 en boite et notice pack sonic d origine avec sonic complet et sonic 2 en boite 35e (poto possible ?) jeu nes: zelda en boite notice version doré 18e jeux md prince of persia complet 25e predator 2 complet 7e pit fighter complet 5e aladdin complet 4e peritel nes x2 5e piece alim nes/super nes x3 6e piece pour info !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 (modifié) check tes mp enfin il me semble bien t'avoir envoyé quelque chose. EDIT:oué,bin j'ai pas tout ça,ni meme mieux a te proposer. je passe allegrement mon tour...lol bons echanges! Modifié le 1 juin 2008 par nebuload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 oui mais j'ai vider moi boite elle étais pleine:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 photo de la jaguar: l'atari 7800: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2008 c'est beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 jolie la jag me tenterai bien moi mais j ais plus rien a l echange pour le moment a part une 64 en loose et deux jeu des potos sont passer et razia (tant mieux ca renfloue un peu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 la nomad est entrain de partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 perso me tente pas cette console , donc sans regret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2008 moi aussi sans regrets. trop chère pour ce que c'est pour moi tout du moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 et DARKODREAMING fais de l'oeil a ma jaguar lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant