idrik1 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 merci mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Voiçi ce que je vend ou échange : - Submarine Attack "B"sur Master System - Golden Axe Warrior "B" sur Master System - Hang on/Safari hunt (sorti qu'aux US) "B "sur Master System - Sagaia "B" sur Master System Interessé par le bubsy de nebuload.Donc si quelque chose te botte, n'hésites pas ^^ Ce que je recherche : proposez ! on verra ensuite ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2008 mis à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Marchi mimix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2008 meu de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Je chercher d'urgence un adaptateur AC pour MDII, je peut échanger/vendre un de master system qu'on ma refourgué à la place :/ Je cherche street of rage 2 également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 bien noté kumash! cela dit,rien ne me dis vraiment dans ta liste...je recentre beaucoup sur la megadrive,j'ai facilement tendance a m'eparpiller je reste neansmoins ouvert a propositions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 voila les photos de la nomad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 en effet,excellent etat! ça fais plaisir a voir ce que j'ai pu te proposer te botte un peu ou pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 heu je sais plus c'etais quoi déja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant