snamidro Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Très bonne idée. Un onglet par personne ? Puis ce qu'on cherche et ce qu'on propose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 je vous laisse faire, je mettrais en post 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Ba chacun fait son tableau, et il suffit de regrouper les liens des tableaux de chacun en première page. Comme ça tout le monde peut les consulter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 yavol y'a plus qu'à Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 (modifié) castelvania vendu up salut les amis je cherche a échanger quelques jeux super mario bros 3 complet voila je cherche entre autre super mario bros 2 complet pour vous donner une idée apres du nes et super nes complet aussi ms et md ps1 us gg je vous en remercie d’avance Modifié le 1 juillet 2012 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 castelvania plus dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 dbz plus dispo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 zelda en boite plus dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Qqun aurait il une notice de Les Schtroumpfs sur NES ? Je lui rachète selon le prix! Merci, en espérant que qqun ait ça... Snifff! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant