widescreen Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 JAMES_BOND je suis interessé part tes jeux n64 , qq chose te branche dans mes echanges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 salut mimix moi tu peu tous virer stp et pour répondre a ton mail non je ne l'ai plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 mise à jour de mon topic vente H-2 pour ebay : tous JV pour 235€ in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 up, qui ici serait intéressé par capcom vs snk sur DC ? je me suis trompé dans mes achats et du coup je l'ai en double... j'aimerais bien échanger marvel vs capcom contre ce jeu mais c'est pas le seul jeu dc pal qui me manque... si ce jeu vous intéresse faites moi signe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 tu cherches quoi a l echange mimix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2010 si possible marvel vs capcom 1 sur DC sinon d'autres jeux dc que j'ai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 marvel VS capcom, j'ai juste la notice toute seule moi, je l'ai retrouvée y'a pas longtemps ^^ Je crois que je l'avait eu avec un lot de jeux DC en broc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Bon ou en sommes nous avec ces echanges apres cette periode de vide grenier, je pense que certains ont quelques doubles a echanger je pense a un bon nettoyage de ton topic mimix et recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 je pense surtout passer la main. ce topic est mort car c'est pas facile de s'y retrouver, autant pour moi que pour vous. ni très facile à mettre à jour. bref, j'ai plus le temps à ça. laissons le mourir en paix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Sinon, histoire que ce ne soit pas à quelqu'un de mettre à jour, il suffit à chacun de créer un tableau sur Google Documents par exemple, de mettre le lien ici et comme ça chacun peut mettre à jour quand il le souhaite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant