dbz Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Tu as des notices MD ?? Ca peut m'interesser selon ce que c'est! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 (modifié) MAJ suite à tri. mimix... merci de modifier le titre dans la 1ère page 'me concernant..)en liste echange boby Echange Console - Comics Je n'ai plus la NES en boite, je ne recherche plus d eN64 pokemon. Que des jeux DREAMCAST, RE5 (PS3), RE4 edition limité coffret metal (PS2). Modifié le 2 août 2009 par bobylecoyote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Mimix, tu peux éditer mes recherches sur le premier post? j'ai trouvé Mortal Kombat 1 en boite + notice (en etat de merde) a 5,90€ donc, forcement, je le cherche pas plus loin celui-là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Voilou ma page de ventes/échanges : La boutique de debezed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 VOici tout ce que je possède à echanger. 1 console , des jeux, des notices........ photos sur mon blog et présentation plus appropriée: 6 . Jeux vidéos(Wii/DS/PS3) - Comics Le lot MS suivant : 55€ fdpin MS II en parfait état de fonctionnement, 1 manette ( et non 2 comme sur la photo), alimentation ,cable vidéo absent ( j'ai récupéré pour remplacer celui de la MSII + qui était absent), Les notices des jeux SONIC et ALEX KID. 15€ fpin La boite de la MSII est fournie mais en mauvais état. Light phaser en boite, notice inclus 15€ fpin Jeux complet MS avec notice 30€ (prix fpout) Moonwalker Populous XENON Megablast Ghouls'n ghosts T2 AXTERIX DESERT STRIKE OLYMPIC GOLD DONALD DUCK WORLD CUP 93 SONIC 2 LE ROI LION LE LIVRE DE LA JUNGLE SUPER KICK OFF Game cube :complet avec notice GODZILLA : 6€ GHOST RECON (boitier cassé dans un coin): 5€ GOLDENEYE Au service du mal : 7€ Buffy contre les vampires CHAOS BLEEDS : 5€ minority report : 5€ RESIDENT EVIL ( sans notice) : 5€ Robots : 4€ Darkened Skye : 4€ Crash nitro kart : 6€ SNESque du loose MORTAL KOMBAT 1 MORTAL KOMBAT 2 MORTAL KOMBAT 3 8€ les 3 ou 3€ le jeu Lemmings : 3€ 2x SUPER MARIO ALL STAR : 5€ BATTLETOADS in battlemaniacs : 5€ MR NUTZ : 7€ smash tennis : 1€ super mario kart (SNK-MK-USA) : 12€ Mickey mania : 3€ busts loose 3€ street racer : 3€ uniraly : 2€ super mario world (SNSP-MW-NOE) : 9€ NES A venir NOTICE MD (console) Poster SEGA (pub au dos) 3 NOTICES MANETTES SG PROPAD Guide Wii ZELDA et GUIDE (non officiel )DS ZELDA Phantom Hourglass NOTICE XBOX 360 ( console) NOTICE PS2 ( console) Echange Jeu GAMEBOY WORLD CUP 98 en complet contre code ClubVIP Des jeux GBA en loose : MARIO KART ( RB marqué au stylo sur l'étiquette) SAMOURAI JACK ( jeu issu du DA) Super Street Fighter II Revival recherche JEU DC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Chuis interesser par ton Mortal Kombat 3, meme enormement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 voilà ce qui est intéressant...envoie un MP. Par contre le port, c'est environ 2,30€ pour un jeu il me semble en lettre classique ou 3,50€ en lettre max avec suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 ton mario kart m'intéresse. je regarde ce que j'ai en jeux DC et je te mp dans la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant