indask8 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 j'ai pas compris la blague mais c'est à jour .. La blague c'est que ce jeu cours pas les rues apparemment et qu'il vaut cher... Donc voir quelqu'un vouloir l'échanger m'étonnerait fortement... mais bon on sais jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2008 ah ouai ... moi je l'ai test, et si je le trouve en foire à tout je te l'échange si tu veux vu que j'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 OK ça marche, si tu le trouve te prive pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 (modifié) Petit ajout j ais des vmu us a 4 € neuf des manettes neuves 4€ neuf ainsi que des vibreurs neuf 3€ ainsi que des action replay 6€ neuf faite moi savoir ce que vous voulez le tout sur dreamcast biensur !!! c est pas de l echange mais si ca interressss lol Modifié le 22 mai 2008 par DARKODREAMING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 je suis perso a la recherche de 2 pack consoles SNES en boite qui me manquent le pack starwing/ et le pack mario kart me faire offre de prix sur pack entier ou juste le carton avec poly car j'ai pas mal de snes en loose:) si vous cherchez quelque chose de particulier me demander j'ai peu etre a echanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 bon alors moi j'ai : trois connecteur nes 72 pin neuf un atari 7800 complet en boite 12 pads nes 1 pads nes advantage en loose un mega key en boite une jaguar en boite sans poly ni notice avec 6 jeux( pour detail me contacter) une nomad en boite nickel swicher mais pas comme une burne directement sur le hardware(pas de swich visible !!!) ainsi qu'une baterie neuve en boite une psone complète en loose avec one chip (pour vos backup ) trois psx complète en loose avec multimode 3 et bloc optique neuf facture metashop a l'appui (15 euro le bloc neuf) je cherche des jeu nes complet en trés bonnes états ainsi que snes ,n64 et mégadrive en console un multimega en boite complet et nickel voila a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 bon sang t'as pas des merdes à échanger toi ! y'a quelques trucs qui me tentent mais non je résisterais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 lol mais non résiste pas:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Oulà moi ça m'interrese tes consoles en boites je te MP après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 j'attends vos mails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant