zuzub62 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Salut a tous , je mets ma liste de jeux et consoles diverses a echanger : consoles: Dreamcast + 1 pad + cables en loose Super nes (un peu jaunie au niveau du logo)+ 1 ou 2 pads(a voir) + cables en loose Megadrive 1 + cables + 1 pad en loose Megadrive 2 + cables + 1 pad en loose Atari 7800 + cables + 1 ou 2 pads en loose une collecovision + cables en loose 1 game boy grise en loose jeux : PS2 : GTA 3 GTA San andreas final fantasy XII final fantasy X platinum God of war 2 platinum snes : donkey kong country 2 loose sf2 loose nes : Duck tales loose x 2 Super mario bross 3 loose x 2 home alone 2 loose Home alone 2 en boite Chip n dale loose x 2 popeye loose super mario 2 loose x 2 super mario 3 loose x 2 skate or die loose castlevania 2 loose Dr mario complet disney adventures en boite + notice sans cale Saturn : Le manoir des ames perdues pas de notice Game boy (classic, color) Zelda Oracle of ages Fr complet Jurassik park complet donkey kong land 2 loose (etiquette abimée sur le haut) gba : The lion king pirates of the carabbean dead man's chest lords of the rings the return of the king shrek superslam star wars episode 3 Me contacter pour plus d'infos sur l'état photos etc. mes recherches sont multi support Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Salut a tous , je mets ma liste de jeux et consoles diverses a echanger : consoles: Dreamcast + 1 pad + cables en loose Super nes (un peu jaunie au niveau du logo)+ 1 ou 2 pads(a voir) + cables en loose Megadrive 1 + cables + 1 pad en loose Megadrive 2 + cables + 1 pad en loose Atari 7800 + cables + 1 ou 2 pads en loose une collecovision + cables en loose 1 game boy grise en loose jeux : PS2 : GTA 3 GTA San andreas final fantasy XII final fantasy X platinum God of war 2 platinum snes : donkey kong country 2 loose sf2 loose nes : Duck tales loose x 2 Super mario bross 3 loose x 2 home alone 2 loose Home alone 2 en boite Chip n dale loose x 2 popeye loose super mario 2 loose x 2 super mario 3 loose x 2 skate or die loose castlevania 2 loose Dr mario complet disney adventures en boite + notice sans cale Saturn : Le manoir des ames perdues pas de notice Game boy (classic, color) Zelda Oracle of ages Fr complet Jurassik park complet donkey kong land 2 loose (etiquette abimée sur le haut) gba : The lion king pirates of the carabbean dead man's chest lords of the rings the return of the king shrek superslam star wars episode 3 Me contacter pour plus d'infos sur l'état photos etc. mes recherches sont multi support Merci Chuis interessé par ton Zelda sur GB Color & a la limite ta Atari mais ça faut voir.. Mais ton Zelda, ça me ferais bien plaisir =) regarde ma liste de jeux sur le premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 (modifié) bon, je vais mettre une dreamcast dispo à l'échange avec 20 jeux (oui j'en ait pris 10 que j'avais pas entre deux ) la dream est en bon état, les deux manettes, les deux vmu et le vibreur aussi. j'ai enlevé l'odeur de clope froide avec un nettoyage au fébrèze... les 20 jeux, y'a pas mal de bons jeux, beaucoup avec notice, mais casi tous avec es boites abimées plus ou moins ! ça va des boites juste félées, ou les charnières pétées, aux boites avec plastique terni voir une boite fondue bref, à moins de rechopper des boites, c'est plus un lot pour gamer que collectionneur (excepté pour la console) pour l'instant je met pas les titres deux jeux car je les test tous avant voir je les resurface si ils ya des rayures gènent la lecture. dites moi si vous seriez intéressé Modifié le 22 juin 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 (modifié) Ma liste d'échange : ATARI 7800 ( 35€ le lot ) Une ATARI 7800 en loose ( plastique autocollant sur la bande argentée encore présent ), alimentation ATARI, peritel, 2 manettes (avec joystick) 2 manette spécial tennis (roulette) =>photo dispo Jeux 2 versions Realsport TENNIS => autocollant marron et un gris Winter Games Jungle HUNT DESERT FALCON ALIEN BRIGADE SPACE INVADERS (avec notice) PAC MAN (avec notice) COMBAT (avec notice) VIDEO CHESS (avec notice) BASIC PROGRAMMING (notice, 2 keyboard controller ainsi que les 2 types d'étiquettes neuve ) MEGADRIVE (55€ fdout le lot MD) 1 MD en boite (pas top la boite), notice comprise, pas de manette, vidéo et alim 1 MD 2 en loose (alim, cable TV, pas de manette) 3 joystick (1 avec 1 ventouse absente, 1 avec autofire) 1 manette FIGHTER II (le joystick se retire seul de temps en temps car fissuré) 1 manette SG Propad (notice incluse) (scotché car a été ouverte mais pas par moi ) JEUX MD en boite SANS NOTICE Le roi lion Street of rage NBA live 95 (écriture sur boitier) FIFA SOCCER (pochette plastique du boitier en moyen état) JURASSIC PARK JAMES POND 3 LANDSTALKER F1 world championship edition Street fighter II VECTORMAN MORTAL KOMBAT II THE IMMORTAL SHAQ FU SONIC THE HEDGEHOG 2 ZOOL Tortue ninja ( pas de jaquette, boitier HS) Home alone ( pas de jaquette, boitier HS) Virtual racing JAP + adaptateur NTSC/PAL JEUX AVEC NOTICE et BOITIER NHL 95 (plastique boitier HS) SONIC THE HEDGEHOG ROAD RASH II ALADDIN ROBOCOP VS TERMINATOR Master System II : A venir XBOX 360 1 boite complete avec notice 1 alimentation 175W 2 manettes XBOX sans fil 1 cable TV/D TV 1 cable VGA 1 DD 120O PS2 : 1 PS2 qui ne lit pas les DVd 1 boite PS2 en moyen état Recherche en priorité une nintendo 64 PIKACHU en boite + jeux Modifié le 23 juin 2009 par bobylecoyote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 merci. Je ferais la MS d'ici quelques jours. Je vais me focaliser nintendo en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 légère mise a jour (j'ai retrouvé un carton de doublon ^^) Nes : Punch out loose Zelda 2 loose gumshoe loose Asterix loose Asterix en boite (abimée) Donkey kong classics en boite kickle cubicle en boite (abimée) Master system: Wimbledon complet Game gear : Sonic 1 loose Le roi lion Loose columns loose Dreamcast : Blue stinger complet je rajouterais peut être encore quelques jeux game boy en loose la semaine prochaine, le temps de faire le tri. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2009 mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 (modifié) salut, mimix peu tu remplacer mon topic par celui ci une xbox360 complète en boite avec disque dur 20giga lecteur benq carte mère falcon ,non bannie ,iextrem 1.4 tbe un lecteur hd dvd neuf en boite complet NeoGeo aes: Magician lord jap boite carton complet blue’s journey jap loose Master system : console en loose MS2(alex kid)+câbles et adaptateur secteur, une manette, Megadrive : - Thunder force 3 en boite -Eternal champions complet -sampras tennis complet -Les schtroumpfs complet -Street fighter 2’’ complet Game cube: game cube complète avec modchip qoob et coque 12 cm+coque d’origine N64: une console complète en boite pack pickatchu tbe -Rayman2 loose -Superman loose -Super mario 64 loose -Holy magic century loose -Pokemon stadium 2 loose -Glover loose Snes : -Vampire Kiss -Super Ghouls'n Ghosts -Actraiser 2 -Legend -Tetris attack -Starwing -Super R Type -Batlleship -Gp1 -International tenis tour -Race drivin -FiFa intenational soccer -Killer instinct -Pit fighter -Super mario world 2 yoshi's island -Jo & Mac caverman ninja -Super tenis -Tintin au tibet -Jurassic park -T2 arcade game -Mr Nutz -F zero snes en loose en jap -Dragon quest 5 -mother 2 -art of fithing -Secret of mana 2 jap complet Nes: une console action set complète en boite be Turtles arcade game loose Donkey kong classics loose Lolo 2 loose Mario bros duck hunt loose Adventures in the magic kindom loose Paper boy loose Metroid loose Zelda 2 the adventure of link loose Gaunthlet 2 mint boite et notice ,poly et slip marble madness mint boite et notice ,poly et slip final fantasy 1 us bon état boite et notice ,poly et slip swords and serpents bon état boite et notice ,poly et slip playstation: une Psx avec puce multimode 3 et lecteur cd neuf FF7 complet Saturn: jeux jap complets: -Tokimeki Memorial selection fujisaki shiori, complet + spin - Sotsugyo Crossroads,sans spin - Sentimental Graffiti,complet + spin -Sakura wars, sans spin -Dragons of china ,comme neuf avec spin -ennemy zero ,complet+spin -Dark seed,complet+spin -Air's adventure,complets+spin -Riglord Saga (Mystaria) complet+spin Modifié le 25 juin 2009 par idrik1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant