French_Kiwi Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 (modifié) Mon père va payer les frais de port alors m'en fous moi xD Donc, 16€ pour le tout ça me semble très correct. Tu payes comment? ^^ Qu'est qui t'arranges le plus Y sont tous en français. Et pour Gauntlet je te change la boite, parce que le dessus es un peu cassé, difficile d'expliquer. voila voila Modifié le 6 juin 2009 par French_Kiwi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 oki no problem. paypal c'est le mieux pour de l'international. mais il va partir de suède ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Bah ouais, pas le choix.. la prochaine fois que je viens en France c'es le 30 juin à Périgueux et je vais travailler ensuite réunion de famille donc j'aurais pas le temps. Mais ouais Paypal me semble bien ^^ faut que j me re-créer un compte. ça me prendras 5 minutes. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 ah mais ça presse pas, je t'ai dit au départ il me semble que ça m'intéressais, mais pas avant fin du mois. pour ça qu'un envois de la france est envisageable et sans doute plus raisonnable. quitte à confier l'envois à ta famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Il es vrai. Bon, si fin du mois, début mois prochain te conviendrais mieux, j'ai aucun problème à ça =), juste rappelle le moi en MP avant le 27 Juin. Tu peux checker mon topic sur ma game gear défectueuse? Tu as l'air de t'y connaitre. Elle s'allume pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 je vais voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Salut ^^ tiens j'ai refait ma liste, parce que j'ai vendu quelques trucs. Je vais t'envoyer un mp pour les jeux qui t'interessais. J'ai trouver un arrangements qui te conviendrais je pense. voila ma nouvelle liste: JE TIENS A PRECISER QUE JE RACHETE AUSSI, AU CAS OU VOUS AURIEZ CE QUE JE CHERCHE MAIS QUE MA JEUX-VIDEOTHEQUE NE VOUS CONVIENDRAIS PAS. Moi en échange je propose: Pc: Complets: -The Elder Scrolls III: Morrowind + 2 add-ons Playstation 1: Complets: Iznogood A Bug's Life Harry potter a l'ecole des sorciers Qui Veut Gagner des Millions? Junior Galerians Star Wars Episode 1 la Menace Fantôme Dino Crisis 2 Driver 2 Croc: The Legend of the Gobbos Dreamcast: Complets: Gauntlet Legend ( eh oui.. ) Shadow Man Tomb raider: Sur les traces de Lara Croft UEFA Striker Sidney 2000 xBox: complets: True Crime: Streets of L.A Rainbow Six 3 GTA 3 GTA Vice City Dead Or Alive 3 Game Boy: Game Boy 2 couleur (oui la grosse grise xD) en loose bien évidemment désolé de ça.. Loose (boite de rangements en plastique): Tamagotchi Nintendo 64 (jeux US loose): Pokemon Puzzle League Pokemon Snap Wave Race 64 Xena: Talisman of Fate Mario Tennis Pilot Wings 64 Cruis 'N' USA Top Gear Rally Star Wars epsode I Racer Star Wars Shadows of Empires Game Cube: Complets: Donkey Konga + Bongos x1 Super Mario Sunshine US sans free loader (parce que j'en ai besoin pour FF Chronicles jap) Sinon je recherche en échange (complet ou loose): Golden Eye 007 (N64 US) Mortal Kombat 1 (SNES) Mortal Kombat 2 (SNES) très très interessé Mortal Kombat 3 et Ultimate Mortal Kombat 3 (SNES) on sait jamais xD Secret Of Evermore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Super merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Paper Mario 64 pal complet bon état Super Robot Taisen F sat jap complet Dragon Ball Z2 sfc loose Chrono Trigger sfc loose Donkey Kong Country snes pal loose master system 1 révisée Alex Kidd intégré (alim/peritel/pad) loose je recherche des jeux megadrive / snes (pas de loose) / psx / saturn... genre Shining Force 2, Breath of Fire 2, Castlevania SOTN, Xenogears hésitez pas a faire des propositions d'autres jeux je cherche plein de trucs éventuellement un megacd2, un master converter... Mega Bomberman (md pal) loose ça pourrait aussi m'intéresser photos sur demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant