BaKeMoNo Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 pour ma part j'ai de la master system 1 Alex Kidd loose (cables et pads) a échanger ainsi que quelques jeux : wonderboy3 (b), kung fu kid (bn), sonic1 (bn)... et aussi un paper mario N64 complet si ca interesse faites vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Arrf le paper mario m'interesserait bien mais je n'ai rien à échanger, enfin on se comprend pas grand chose quelques jeux gamegear en loose enfin autant dire rien, cela m'étonnerai mais le vendrai tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 oh ça encore c'est pas grand chose comparé à cette taxe ... attends t'imagines 800€ par an pendant 20 ans ?! attends ça fait 16000 € !!!! c'est certain que le gars qui fait pas le service militaire, il oblige l'état à embaucher un gars si ils veulent garder les même effectifs, mais bon faut arrêter là... c'est déjà injuste d'imposer de faire un service militaire, alors en plus te taxer pour ça... Oui l'armée Suisse c'est vraiment des salles enf... Service Millitaire obligatoire, et tu ne peux pas décider de pas le faire, j'ai du faire l'autiste sur ma PSP pendant tout le recrutement pour qu'ils me refusent. J'suis passé chez le psy, j'ai expliqué que je ne supportait pas d'etre en grand groupe longtemps. Et c'est en partie vrai, j'apprecie pas quand y'a trop de monde, ca me stress, sauf a une convention manga ou DDR, la ca me fait rien du tout, du moment que les gens partage mes passions/idée, mais a l'armée, 100% sur que y'aura des salles emmerdeur avec leur drogue, alcool etc... donc ca m'interessait vraiment pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 En france si t'etais pacifiste ils te collaient dans les bureau ya pas ça chez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 bon mimix sont partie : Une NeoGeo aes en loose câble adaptateur secteur 220v pas de manette avec UNIBIOS 2.3 sur socket =120€ (res griou666) The king of fighter 99 jap loose =40€(res griou666) -World of illusion complet =3€(res griou666) -Sonic1 complet =2€(res griou666) -Aladdin complet =2€(res griou666) Swords and serpents boite et notice=12€ (res koviz ) Une console net yaroze en boite+ cd dev et manuel pdf graver =150€(res darius) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 ben tu me feras un truc à copier coller, je vais pas chercher dans ta liste de 3km de long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kt1 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 100% sur que y'aura des salles emmerdeur avec leur drogue, alcool etc... donc ca m'interessait vraiment pas. F Destroyer qu'es tu racontes Non perso j'ai gradé, je suis déjà à plus de 300 jours de service, je dois encore en faire 200. Et je trouve que ça a été une belle expérience. L'avancement à vraiment été intéressant, un cadre de travail stricte, clair... J'étais même pris pour faire contractuel après mon avancement mais j'avais trouvé quelque chose au civil Alcool? j'ai moins bu à l'école de recrue qu'en dehors de l'armée. Drogue? Autant qu'au civil voir moins car les fumeurs de marie-jeanne peuvent facilement se faire réformer. Personnellement mon avancement m'a ouvert des portes dans le milieu professionnel. Je critique pas ceux qui n'aiment pas mais il y a quand même beaucoup de préjugés et j'ai toujours appris à ne pas fermer de portes entrouverte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Je up le topic car j'ai un mégaman nes pal en loose à échanger, pour la fan ou ceux que ça interèssent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 c'est le 1 ? je l'ai pas ça peut m'intéresser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 oh quel naze j'ai oublié de mettre c'est le 4, désolé mimix :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant