kaneda241 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 hello! ta 32x m'intéresse assez, mais j ai déjà 2 MD2+megacd2. y a vraiment pas moyen de casser le lot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 non je casse pas le lot dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 moi c'est le mega cd 2 qui m'intéresserais aussi ! pas besoin de MD2, j'en ait déjà une tonne dont une switchée aussi. (t'as switché le mega cd ? ou ça se fait via une cartouche ? me rappel plus trop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 non le mcd n'ai pas en multibios juste la md2 et le 32x mais je ne sépare pas les lots pour le moments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 arf, ben fais nous signe si t'as trouvé un acheteur pour la MD2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Ouais 15€ rien que pour l'envoie, quesque ca fait chier...et ces 2 prochains mois, c'est la merde de mon coté, taxe millitaire de 600€, impots qui vont arriver (je me prepare a payer 1500€) donc, franchement, bah...au final, 50€ de plus ou de moins... j'te redis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 taxe militaire ? c'est quoi ça ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 C'est quand tu fais pas l'armée. Ils te prennent environ 600-800€ par année pendant pres de 20 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 noooooooooooon , les malades !!! ptain heureusement que y'a pas ça chez nous, c'est la révolution... tu vas me dire ils nous pondent des taxes sur d'autres trucs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Nous on va avoir hadopi:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant