mimix Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 darko, illusion of time contre un de mes jeux ça t'intéresse ? genre mystic quest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 (modifié) Megadrive mortal kombat 2 (loose) street fighter 2(loose) Master system mickey castle of illusuion X2 en boite sans notice sonic 2 en boite world grand prix en boite =world grand prix (loose) asterix X2 (loose) spider-man (loose) Psone V-rally 2 (boite et notice) Snes =====starwing (loose) = vendu ======illusion of time (loose)=====pour mimix Nes super mario land 2 (loose) tmnt (loose) N64 star wars racer (loose) Game gear 4 in 1 X3 (loose) wimbledon (loose) Modifié le 20 mai 2008 par DARKODREAMING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 @ indask8 c'est deux jeux m'intéresse tu veux les donner ou le vendre car a l'échange j'ai rien pour le moment et j'ai une dream avec un puce j'essayerai bien pour voir si c'est pas la vérification de l'original qui serai rayer et ferai qu'il ne passe pas ? Dreamcast: -Power Stone 2 B+N (Boite un peu abimée, le jeu n'a jamais marché sur ma DC malgrès que le GD semble en bon état). -Sega Extreme Sports B+N (Boite abimé, idem que Power Stone 2 niveau fonctionnement et état GD). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 (modifié) Si je les ai mis en échange c'est pas pour les donner pour rien. ^^ Si t'accepte paypal propose déjà un prix, ensuite faudra que je me débrouille pour savoir combien ça coute à envoyer, ça risque de prendre un peu de temps car je suis en exam en ce moment. (Mais de préférence, je préfère un échange... j'accepte de tout: Jeux nes en loose,snes, n64 jeux gb...). En tout cas si tu veut savoir plus précisément où ça bloque (pour les 2): -La dreamcast se lance, écran SEGA, écran blanc, puis retour au menu. -Il sont lisibles sur PC (piste de donnée) et sur CD audio (le message qui annonce que c'est un disque dreamcast). Modifié le 21 mai 2008 par indask8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Bon si personne interressé je fous tout ça sur ebay 2nes en boite polystyrene pas terrible,une un peu sale l'autre clean 1 CBS colecovision 2 mannette(une un peu faiblarde) 2master system 2 alex kid avec probleme au niveau de la video(un coup de soudure et c'est bon 2 n64 qui fonctionne bien 1 n64 edition limitée rose avec mannette bleu transparente 1 snes +1 hs ensuite niveau jeux NES: mario duck hunt world cup donkey classics les schtroumpf blue shadow dr mario tetris shadowgate fester's quest tout en loose quelques jeux en boite états parfait mais contre des putains de bons jeux megadrive ^^ SNES supergameboy paperboy2 super goal sf2*2 wing commander MK3 batman returns nba live 97 iss tintin au tibet wrestlemania world league basketball mario all star exhaust heat sf2 turbo le roi lion MD Virtual bart desert strike wonderboy in monster world us faery talejames bond the duel tiny toons N64 pokemon stadium *2 mario nascar star wars racer la plupart des jeux sont en loose j'echange contre du sega en boite priorité megadrive(console comme jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 @ indask8 mp envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2008 changar=> si tu le mets après sur ebay, pas besoin que je le mette en post 1 enfin ça dépends de ta notion "après" si c'est dans 6 mois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Pour info, je rajoute une petite liste de ce que je peut rechercher: N64: -Expansion Pak -Rumble Pak Nes: -Punch Out -Metroid -Super Mario 2 -Super Mario 3 -Double Dragon -Double Dragon 3 -Game Boy -Pokemon Argent -Playstation: -Castlevania Symphony Of The Night (Petite blague... désolée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2008 j'ai pas compris la blague mais c'est à jour .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant