mimix Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 ta GB en boite pourrait m'intéresser, et les manettes nes aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 (modifié) mario kart 64 15 euros Zelda ocarina of time 15euros goldeneye 12euros tous en boite + notice + carton intérieur echange possible faite vos propals (old gen, next gen, dvd, figurines..) Modifié le 22 avril 2009 par mattmaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvm Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Hello tout le monde, Suite brocante, je viens proposer ce que je veux échanger ou vendre : Zelda GBA A link to the past - Manque juste le carton qui tient la cartouche - Bon état Snes - Rushing beat jap - Loose Megadrive - Sonic - Complet Megadrive - Street of rage 3 - Seulement la boite + notice - Bon état Voir mes recherches dans ma signature ou proposez-moi Bonne soirée et à bientôt. Guy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 intéressé par la boite et notice street of rage 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvm Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 intéressé par la boite et notice street of rage 3 Bonjour, Combien proposes-tu pour la boite et la notice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 (modifié) je t envoyé mp sinon j ai des jeux en échange aussi ,si il y a des intéressés street of rage 3 en loose bonne état il y aura d autre jeux faut que je vois ça ,je ferrais une mise a jour demain edit- street of rage 3 en loose bonne état comix zone boite jeu pas de notice MD the terminator boite jeu pas de notice MD double dragon boite jeu pas de notice MS dragonball en loose NES landstalker boite jeu pas de notice MD je crois que j ai un splatterhouse 2 complet !! Modifié le 3 mai 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Zut moi aussi je suis interessé par la boite - notice de street of rage 3 Je l'ai en loose et ça fait con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 tu as vu le MP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvm Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 je t envoyé mp sinon j ai des jeux en échange aussi ,si il y a des intéressés street of rage 3 en loose bonne état il y aura d autre jeux faut que je vois ça ,je ferrais une mise a jour demain Vu. Par contre, je ne peux te répondre car ta boite de messages est pleine Il faut que tu fasses un peu de ménage. Tiens-moi au courant. Guy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant