titus1604 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 crois moi que si j'avais ce jeu je l'aurais gardé tu m étonne on c jamais y peut avoir quelqu'un ,qui a en double ,bon j ai un peut rêvé,mais c noël alors le magie peut être et du bol surtout :D:D:D:D:D:D bonne fête tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Bon déterrage de topic je fais le gros ménage dans ce que j'ai( je viens de refourguer a un pro pour 165€ de cam,le genre de truc qu'en tout, vous chopper a 40€ en broc ) Donc bas à l'échange ou à l'achat comme vous voulez j'ai: un coleco vision état moyen(une manette blanche, l'autre noire avec plusieurs jeux pourquoi pas) mais qui fonctionne impec. une ou 2 64 en loose avec quelques jeux bofs dessus une game gear, quelques jeux game gear sf2 en boite sans notice version us sur snes et sf2 turbo en jap complet sur ce même support. Et une borne d'arcade avec sf2 sce en bootleg Ecran HS avec en cadeaux un CRT 19'' pour transformer en mamecab Je suis du 77,la borne serait à venir chercher sur place! J'attend vos propositions,je recherche plus du sega ou de la console portable(je gagne de la place ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 ouai gros déterrage le topic avait sombré avec la fin des foires à tout mis à jour en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Dailleur je rajouter un videopac+ je sais pas si il marche et les jeux qui vont avec(une petite dizaine voir plus je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Ta borne tu as des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 j ai quelques pochette pvc noir pour jeux nes a l echange ainsi que qq jeux en loose et en boites sur snes et sfamicom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2009 précise donc les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 (modifié) précise donc les jeux rien de tres rare : eur : loose :street fighter 2,eric cantona foot challenge,nhl 95 boite : tintin au tibet(sans cale ni notice)mais bien propre us : boite :tecmo super nba (complet en petite forme) jap: wwf super werstle mania (sans notice ni cale) voila voila Modifié le 18 avril 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 j'essaie de faire les photos de la borne demain promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 (modifié) Mwap Moi chu intéressé par la Coleco, ainsi que les jeux Videopac ('faudrait préciser les numéros). En échange, j'ai: Un Sega Lightphaser en boîte en très bon état. Une Saturn première génération (boutons ronds) en loose. Road Avenger sur MegaCD (boîte abîmée) UNIQUEMENT LA BOITE de Virtua Racing sur MegaDrive en état neuf. Flashback sur MegaDrive, complet, état moyen Metroid Hunter (Demo) sur DS (très bon état, boitier plastique) Castle Of illusion sur Master System (boite en très bon état, manque notice) 6 manettes NES (pour toi mimix ?) Pour qui veut... MAJ: Adaptateur 4 joueurs GameBoy avec la boite de F1 Race en bon état. GameBoy en boite (boite déchirée mais "proprement", bon état sinon) Modifié le 20 avril 2009 par MockyLock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant