snamidro Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Tu as pas une Super Nes ou Nes à tout hazard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 oui j'ai les deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 lol miclxp1004@tiscali.fr pseudo msn pas adresse mail hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 @ mimix oublie pas de mettre réserver sur ce que tu a demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 ah oui, d'ailleurs regare ton msn j'avais oublié la compensation pour la cosntruction avec le carton gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 j'ai rien sous msn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 je t'avais proposé les deux boites vides nes et la légende de thor sur MD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 attends avant de faire quoi que se soit ,y a peu être du changement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 bon je c que je rêve:D:D ,mais l espoir fait vivre :D est ce que quelqu'un aurai se jeu Cannon Spikeen échange ou a vendre (oui c tres tres tres gros ,mais c fait exprès:D celui qui me jette des pierres ahhhhh sa vas ch.er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 je te jette des pierres alors crois moi que si j'avais ce jeu je l'aurais gardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant