yoshinouch Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 a l'échange game gear: castle of illusion mortal kombat 2 +notice tom et jerry + notice halley wars crystal warrior + notice sonic the hedgehog + notice (vente possible) xbox360 modele arcade avec prise hdmi + 4 jeux : call of duty 3, moto gp 06, fifa 07, nba street home court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 (modifié) j'échange un thunder force 4 euro excellent état, complet, euro, contre un 2 ou un 3 complet US ou euro. EDIT : j'échange aussi contre un forgotten worlds complet, tout ça sur MD. EDIT2 : si quelqu'un a aussi un dragon's revenge à échanger ça m'interesse autres jeux que je peux échanger rocket knight adventure sans notice, zool sans notice, ecco the dolphin sans notice et ecco 2 complet. Modifié le 17 août 2008 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2008 mis à jour ! et retour de vacances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Borne d'arcade écran hs(jai pas cherché plus que ça mais bon...)+PCB bootleg street fighter SCE 1 nes en boite polystyrène pas terrible 1 CBS colecovision 2 manettes(une un peu faiblarde) 2master system 2 alex kid avec probleme au niveau de la video(un coup de soudure et c'est bon 2 n64 qui fonctionne bien 1 n64 edition limitée rose avec mannette bleu transparente 1 snes +1 hs ensuite niveau jeux NES: mario duck hunt world cup donkey classics les schtroumpf blue shadow dr mario tetris shadowgate fester's quest tout en loose quelques jeux en boite états parfait d'autre en plus si très bonne offre sur du matoss sega SNES supergameboy paperboy2 super goal sf2*2 wing commander MK3 batman returns nba live 97 iss tintin au tibet wrestlemania world league basketball mario all star exhaust heat sf2 turbo le roi lion MD Virtual bart desert strike wonderboy in monster world us faery talejames bond the duel tiny toons N64 pokemon stadium *2 mario nascar star wars racer la plupart des jeux sont en loose j'echange contre du sega en boite priorité megadrive(console comme jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 My god tout ces trucs raaah j'en bave! je vais devoir utiliser, hum demander Darkyoshi pour effectuer des échanges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2008 mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 j echange plus ma 64 (vendu) mais j ai des manettes nes fr (2) a echangé je cherche surtout des jeux snes ou dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 recherche divers console oldies pour creation d'une association (je suis bien sur pret à les acheter) Principalement une snes, une megadrive, une n64, une dreamcast ou encore une gamecube. Si vous possedez des arcades stick n'hesitez pas non plus j'en recherche aussi. Sinon des jeux comme les naruto gamecube mais aussi jeux de foot et autres mario kart sont les bienvenues!! Faites moi vos proposition! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Franchement des trucs pareil, tu vas dans n'importe qu'elle Cash et tu trouves casiment tout!! Ou alors sur Ebay pour vraiment pas chère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Oui mais bon ça peut arranger certain ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant