mimix Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 mise à jour faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 pour moi pas une liste mais ma page vente car je suis preneur pour de l echange Site Cariboost: pas encor ajouter sur ma page un illusion of time loose a vous les studios ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 moi je n'ai rien a échanger ( si ce n'est des € ) mais je me demandais si qqn n'avait pas un mario 64 en loose en rab a vendre a un prix décent. Les tarifs ebay sont vraiment abusés :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 moi j'en ait un, tu voudrais y mettre combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 pour moi pas une liste mais ma page vente car je suis preneur pour de l echange Site Cariboost: pas encor ajouter sur ma page un illusion of time loose a vous les studios ! désolé je vais pas me taper l'épluchage des sites... j'ai déjà pas mal à faire à coté mis nous une ptite liste ici t'es le plus à même d'indiquer l'état de tes jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Nintendo 64: Banjo-kazooie X 2 super mario 64 Rayman 2: the great escape Hang time 007 goldeneye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 donc djflag,tu a quelque chose a me proposer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Megadrive mortal kombat 2 (loose) street fighter 2(loose) Master system mickey castle of illusuion X2 en boite sans notice sonic 2 en boite world grand prix en boite world grand prix (loose) asterix X2 (loose) spider-man (loose) Psone V-rally 2 (boite et notice) Snes starwing (loose) illusion of time (loose) Nes super mario land 2 (loose) tmnt (loose) N64 star wars racer (loose) Game gear 4 in 1 X3 (loose) wimbledon (loose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 mis à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant