mimix Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 merci de mettre les noms et en forme pour que ça me prenne le moins de temps aussi... mis à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 excuse merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Je cherche une action replay pour psx, histoire de lire mes imports jap, si quelqu'un a ca à pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 cherche en broc une psx pucee tu te ferras moins chier car j en ais un , et c chiant faut prendre un ressort et tout galere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 ah oué faut faire des manips après ? Bon ben j'vais essayer d'en trouver une pucée mais v'la y'en a pas bcp quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 ben tu la puce toi même sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Un Action Replay c'est pas spécialement chiant, t'as juste un CD à mettre avant de mettre ton jeu. Le ressort ne sert juste pour faire croire à la console que le capot est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 clair une puce ca vaut 5€ et ca met 10mn a poser (3mn pour devisser ,je prend large defois qu on soit pas douer , apres 5mn pour souder et 2 mn pour remonter ba oui on as deja mis 3 a demonter donc on connais la manip ) si tu me propose un truc correct a l echange je veux bien t en filer une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Le pb c'est qu'il faut savoir souder et ne pas avoir peur ^^! Moi je ne le ferais pas, donc l'action replay est une alternative assez sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Bah j'ai regardé, dans les 5€ fdpin je peux avoir la puce, donc plus qu'à trouver une psx pas cher en loose, pas envie de claquer celle en boite et ma ps one si je vais une mauvaise manip (mon fer est pas terrible =S) Et merci darko pour ton offre mais j'ai pas grand chose à echanger et avec les frais de ports ca en vaut pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant