mimix Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 merci chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 bon, je rajoute une nes, avec cables, zapper, marche impec, 2 manettes, un stick non officiel et je rajoute quelques jeux (voir post 1). si y'a des intéressés ! je peux même faire le dézonage et la modif stéréo et composite mais ça se mérite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 idrik1, y'a des trucs qui me plaisent dans tonstock mais c'est pas récéproque à mon avis kumash: si tu veux j'ai un mini classics spiderman sous blister contre ton mario ! yoshinouch:, pareil que idrik1 mais j'ai que du vieux et toi ton récent me plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 bah fallait te reveiller avant j'ai tout vendu semaine derniere pour m'acheter une bobox360 la seule qui me manquait donc tu peux tout vire je referais le tri pour te dire ce que j'ai a troquer a la rigueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 ah bah tant pis ! c'est pas un drame ... donc refait moi un récapitulatif de ce qu'il te reste (un truc clair à copier coller que je me prenne pas la tête à mettre à jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 (modifié) a l'échange game gear: castle of illusion mortal kombat 2 +notice tom et jerry + notice halley wars crystal warrior + notice sonic the hedgehog + notice game and time equivalent game and watch :le pommier complet en boite avec notice game boy pocket verte en boite sans cache pile DS: phoenix wright justice league PS3 : les 4 fantastiques et le surfer d'argent playstation 1 : final fantasy anthology complet playstation 2: final fantasy X-2 complet mouse trophy complet brotherhood of steel manque notice Atari 2600 complete en boite nickel+jeux en loose (vanguard, moonpatrol,centipede,battlezone,ms pacman,crossbow) mini classic super mario bros couleur vert Modifié le 15 juillet 2008 par yoshinouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Salut a tous je voudrais faire un geste pour le site Metagames alors je donne ce lot de jeux non testé pour Master System SEGA (a condition que la personne se deplace chez moi dans le 06 pres de Grasse) MP moi voici le Lot: En Boite: Psycho Fox Castle Of Illusion Starring Mickey Mouse Wonder Boy Wonder Boy in Monster Land Super Tennis Space Harrier 3-D Michael Jackson's Moonwalker Mission Impossible Sonic The Hedgehog Le Livre de la jungle Cartouche Seul: Shinobi Power Strike Rampage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 mis à jour ! sympa fireblood yoshinouch, ce qui m'intéresse encore: final fantasy anthology complet et le mini classics si sous blister. y'a des trucs chez moi qui t'intéressent ? (j'ai le mini classics spiderman neuf mais pas marqué) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 (modifié) je regarderais ce soir tu des jeux nes qui pourraient m'interesser tu les echange separement ou t'echange forcement ton lot entier? c'est du loose que tu propose ou du boite et notice d'origine? Modifié le 16 juillet 2008 par yoshinouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant