idrik1 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 @mimix j'ai reçu la bête belle objet je me ferai une boite ce week end pour voir le rendu ,tu as des conseils pour le paramétrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 et bien je sais pas trop, je sais que rien que le full kit de mark of the wolves il coute 70 euros à lui tout seule, après une borne 4 slot comme celle là c'est dans les alentours de 300 400 euros sur la bay, mais bon moi je ne demande pas d'agent juste un échange avec quelque chose qui pourrait m'intéressé, comme un lot de jeux nes ou super nes ou autres... Voila des photos de la borne un peu dépoussiérée: ImageShack - Hosting :: pict1118xu0.jpg ImageShack - Hosting :: pict1119wl9.jpg ImageShack - Hosting :: pict1120kk2.jpg Elle est belle franchement ta de la chance d'avoir autant de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2008 @mimix j'ai reçu la bête belle objet je me ferai une boite ce week end pour voir le rendu ,tu as des conseils pour le paramétrage ? aucun, ça marche nikel comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 (modifié) ok merci mimix ,tu peu enlever la jaguar partie ! Modifié le 26 juin 2008 par idrik1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2008 mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 je rajoute un project rub ds complet super etat a la vente je prefererais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2008 mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 merci maestro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 (modifié) @mimix peut tu rajouter une n64 +1manette+5 jeux en loose -lambarghini -top gear rally -blast corps -harvest body -vigilant 8 et une dreamcast +1 manette+visual boy+2 jeux -sanic aventure -saga world wide soccer 2000 http://images.imagehotel.net/9vbity8uyg.jpg' alt='9vbity8uyg.jpg'> Modifié le 3 juillet 2008 par idrik1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant