BaKeMoNo Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 ajouts - VGA BOX dreamcast - paper mario 64 B+N (carton interne fait maison) photos dispo pour tout mon materiel sur demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 ajouts - VGA BOX dreamcast - paper mario 64 B+N (carton interne fait maison) photos dispo pour tout mon materiel sur demande ton paper mario m'interesserais, rien ne t'interesse dans ma liste? sinon si tu cherche autre chose demande je peux sacrifier de ma collection ... boite et notice c'est pas du fait maison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 la notice et la boite sont 100% d'origine, la notice est vraiment impeccable. la boite est dans un état très correct. j'ai regardé ta liste et malheureusement rien ne m'intéresse dans ce que tu proposes je ne cherches pas vraiment de titres en particulier, si tu as une liste de propositions, envoie la moi en pv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 A rajouter : - Sonic Chaos Master System (complet) - Dragon Crystal (complet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Salut donc voila j'échange ce lot de jeux famicm /famicom disk dans sa totalité contre seulement 2 jeux nes en boite ntice, faites moi vos propositions si vous êtes intéressé. ImageShack - Hosting :: pict1108iy2.jpg ImageShack - Hosting :: pict1107fc4.jpg ImageShack - Hosting :: pict1109xk3.jpg ImageShack - Hosting :: pict1110oi7.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Je suis interessé, contre Rad gravity et Sword and serpents (sans notice) les deux en tbe sur nes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 mis à jour sauf pour le disk système car apparament c'est en court. moi je rajoute l'intégrale des magasines retrogame et game museum (les numéro 1,2,3 et le hors série donc) et le pix'n love 2 je les ais en double donc bon ... à la rigueur tous contre le guiness book des jeux vidéos ça m'irais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Je suis interessé, contre Rad gravity et Sword and serpents (sans notice) les deux en tbe sur nes ? Bin écoute pourquoi pas tu peux pas me rajouter un autre jeux avec notice à la place de sword and serpents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Nan desolé, les autres que j'ai qui sont complets tu les as ^^ Si tu veux je peux te rajouter une manette ou deux de nes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant