mimix Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 clair, une console en boite tu la garde... les échanges c'est pour ce que t'as en trop donc souvent du loose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 oue mais bon tu peux avoir du doublon meme en boite que tu peux te servir pour troquer contre d'autres trucs en boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 (modifié) Bah si Widescreen, je suis interessé par tes pads SNES, ta NES en loose et ton Dr.Mario sur NES... mais pour le peu que je peux offrir en echange.. a part Castlevania: Symphony Of The Night en Jap avec le CD O.S.T..... sinon, tu me les vends combien en tout (fdpin)? ^^ Modifié le 11 février 2010 par French_Kiwi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Lol du loose en effet tu es à tes débuts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 rooooh, te revoilà avec ta manie du en boite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Ben vi c'est comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 (modifié) j ai quand meme un n64 en boite a l echange ! bon un pack simple ! sinon kiwi je cherche surtout de l echange , j ai plus de pad snes et la nes a pas d alim(ou il faut que je la retrouve) sinon le pb de la vente c est que ca vas te couter bcp en port ! tu es ou pour un mp ? il est sur quoi le Castlevania ? ps1 ,sat jap ? edit : j ai un pack snes a l echange: si qq un a un pack snes ou n64 a l echange ... Modifié le 13 février 2010 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 si tu cherche un peu de SEGA widescreen MP moi pour echange contre ta snes j'ai peut etre des trucs qui peuvent t'interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 j ajoute : kof 99 evo dc jap complet(sans spin) phantasy star uni 360 neuf blister un visual memory neuf en boite(avec encore le stick "pull" sur l accu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 mis à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant