mimix Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 voilà c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 merci l ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 (modifié) HAHA!! je savais qu'il revivrais!!! =D Le resurector a encore frappé Et Mimix en fait tu peux tout enlevé dans mes recherches et mes echanges pour le moment =) Modifié le 10 février 2010 par French_Kiwi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2010 c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Mercii!!! alors, qui a dis qu'il était à l'agonie ton post? =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 ca n interesse personne mes trucs ? je cherche un peu de tt sauf ms et md Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 mimix..idem..peux tu tout enlever pour moi. Je vais refaire ma liste d'échange prochainement. Principalement du PS1 et PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 oh il est à l'agonie car y'a pas beaucoup d'échanges... boby je change ça... pour ma part je rajoute ma GC metroid pak UK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 c'est bizarre dans les echanges il y a jamais de packs consoles boites pourtant c'est ce que je cherche sniiiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 C'est un peu normal je te rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant