dbz Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Je rajoute : - Turbo Racing en loose sur NES. - RoboWarrior en loose sur NES avec étiquette abimée. - Solar Jetman en loose sur NES. Pas la peine de faire la MAJ Mimix, ce sera rajouté dans ma boutique lorsque Gamekult aura fini sa maintenance du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 oki no problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Supprime ma demande de Mortal Kombat 3 et enleve tout la partie N64, Playstation, game boy et pc s'il te plait =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 oh tu sais le topic est à l'agonie laissons le mourir en paix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Nan, je refuse qu'il meurs!! UP x1000 et j'exige la résurrection du post!! j'ai vu des truc interessants en plus, ça serais dommage.. donc, s'il te plait, supprime ma partie N64, Playstation 1, Xbox, PC et Gameboy.. et dans mes recherches supprime les mortal Kombat voila voila. Echanges oldies must go on!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 A L'attention de indask8: Blague ou pas blague, si tu cherche toujours Castlevania Symphony Of The Night, je peux m'arranger pour me le procurer, juste pour toi =) Version US par contre, désolé. MP moi si t'es interessé. Sinon si toute autre personne es interessé, n'hésitez pas =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 lol, you are RESURECTOR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Das Ist Mich.. RESURRECTOR!!! Bref donc si un Castlevania Symphony of The Night ca interesse..? JAP avec le CD audio et tout le bordel (complet de chez complet) ou la version US complete, je suis à disposition! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Petit up pour Widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 (modifié) merki kaneda bon alors mon bon mimix peux tu virer mes vieux echange et prendre : hardware: 1 nes avec cable en loose 1 n64 en boite complet(poly,notice...) 1pad n64 jaune +1 gris non officiel en loose 1 snes complet en loose des pads snes,nes et sms jeux nes : dr mario en boite(triste etat) xevious l tmht l snes: sm all stars l street racer l stunt racer fx l wing commander complet n64 mischief makers l f1 pp 64 l ki gold us l jet force gemini l lamborgini complet gb dr mario l ps1 kurushi kurushi final wipeout plat voila pour moi j ai des manga one piece aussi photo possible sur simple demande Modifié le 9 février 2010 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant