widescreen Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 tu cherche quoi contre ton Pandemonium ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Tout et n'importe quoi widescreen, par contre le Pandemonium comme le Star Trek MD est sans notice... Ils t'interessent quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 (modifié) un peu moins enfin j ai qq trucs sur md snes nes gbc gba ... t es ou -=Julius=- ? tu cherche sur quel support ? Modifié le 28 juillet 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Je suis dans les Ardennes et je recherche sur à peu près tous les supports hormis PS3 et PSP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 MAJ du 29/07/09 MASTER SYSTEM Une MASTER SYSTEM en loose, manque le cable vidéo... Light phaser en boite, notice inclus Jeux complet avec notice T2 AXTERIX DESERT STRIKE OLYMPIC GOLD DONALD DUCK WORLD CUP 93 SONIC 2 LE ROI LION LE LIVRE DE LA JUNGLE SUPER KICK OFF Jeux en boite sans notice GOLDEN AXE LES SCHTROUMPFS GP RIDER SUPER MONACO GP DONALD DUCK ASTERIX TENNIS ACE WORLD GAMES THE CYBER SHINOBI Jeu sans boitier , ni notice SUPER TENNIS Faire offre. RECHERCHE JEU N64 en boite avec notice Jeu dreamcast en boite avec notice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 dis moi mimix peux tu changer ma liste de 1 er page(garde que la mame cab stp) et ajouter : nintendo: snes eur en loose : familly addams starwing(que j appel starfox ) tintin au tibet snes boite: asterix ss notice ni cale(pas sur pour la cale) snes us loose : super turican gba complet bien propre: advance war 2 black hole rising séééééégaaaaaaaaa : saturn jap: langrisser 4 world advance (boitier double ss notice) md euro: world of illusion ss notice eternal champion (edition special) complet sonic 3d complet ferrari gp challenge ss notice console: une snk neogeo poket nb cristal en boite + notice une atari lynx qui s allume pas en loose avec cache piles une n64 en boite complete pack normalavec les coté de couleurs (le poly et le carton a vecu) photo sur simple demande ,je recherche des jeux sur sms md gb snes n64 et des manga one piece d avance merci mimix:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 merci mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Des notices MD, XBOX et autres en échange ça le fait? mimix, tu peux modifier ma liste en 1ère page et ne mettre que la liste MS du post de dessus? Je n'ai plus de MD ou d'ATARI à l'échange. Tout vendu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2009 j'ai viré MD et Atari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant