mimix Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 mouahaha (rire nerveux), je sais c'est pas drole mais je déteste cette manie qu'ont les gosses de devoir tout dépouiller.... ça a le dont de me foutre hors de moi (au point de me faire peur à moi même c'est dire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 (modifié) arf c est des gosses ... déjà que des adulte(80 %) n ont pas notions de la valeur ajouté d une boite sur un jeu ou un g&w ! c est sur ca fait chier mais moi j avais fait une sorte de cage a bébé pigeon(avec des trou et tt) avec le carton de ma vectrex étant minot . et un pigeon ça fait des merdes tt les 2 mn des bêtises de gosse ...:pasmafaufe8: Modifié le 7 juillet 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Hello tout le monde, j'ai quelques trucs à échanger si ça interesse: Bangai O sur Dreamcast en excellent état pour le CD et la notice mais la boite est pétée Wipeout 2097 comme neuf sur PS mais version Platinum Star Trek et Quackshot sur Megadrive en boite mais sans notices Donkey Kong 2 Game & Watch en bon état en loose Woody ton DK G&W m'interesse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woody77 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 j'y pense j'ai aussi quelques jeux dreamcast à échanger tomb raider , notice + boitier msr , notice + boitier j'ai bien conscience que ce ne sont pas des titres fabuleux .... je poste des vrais photos de mes 2 game and watch dès que je rentre. une idée de combien je dois mettre au bout pour une megadrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 la megadrive tu la cherche en boite ? ou en loose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 MAJ de mon blog concernant les echanges MIMIX, tu peux insérer une NES en boite (sans notice). ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 tu cherche koi contre ta nes en boite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 des trucs que e n'ai pas ...lol t'as une liste, je vais voir. e cherche surtout une N64 Pokemon en boite pour l'anniv de mon fils en décembre ( j'ai encore le temps...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 j ai pas de n64 pokemon ! mais une 64 version rien en boite j ai apres avec qq feutres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant