james_bond Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 désolé j'ai pas de jeux gba à l'échange pas grave :pasmafaufe8: y a moyen que tu rajoute ma petite liste en premiere page stp?on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Mis à jour merci chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Mise à jour pour moi. Plus facile à gérer du coup. MEGADRIVE : MEGADRIVE - Comics MASTER SYSTEM Master System..... - Comics ATARI 7800 ATARI 7800 - Comics Comme c'est des choses accumulées sur brocante, je n'espère pas en "tirer" bcp. Faire offre. RECHERCHE 1 N64 PIKACHU en boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woody77 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 salut à vous j'ai en ma possession deux game and watch - mickey mouse ramasse les oeufs de poules -mario libere la princesse peach prisonniere de donkey est ce que cela peut interresser quelqu'un ? je suis prêt à rajouter du cash si besoin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 ok je te file mon adresse alors met ce que tu peux en cash ça m'iras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 tu cherche quoi a l echange woody77 ? tu est de ou dans le 77 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woody77 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 j'habite chelles . ma recherche n'est pas axée mais j'ai une petite preference pour une megadrive soit des jeux dreamcast, so je précise que mickey est "flat" donkey est en 2 parties je vous met 2 photos pour illustrer mais attention ce sont des images google, je ne rentre chez moi que dans 10 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 j ai une megadrive si tu veux je peu rajouter des jx tu cherche pas des accessoires neuf en dreamcast ?(clavier,pad,vibreur, memory...) si oui vas y passe moi un mp pour les jeux dc neuf ou occas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woody77 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 en dreamcast, je cherche un stick arcade comme jeux : un jeu de baston en 2d neuf ou occas pour mes game and watch, je prefere te les montrer car celui de mickey a une touche un peu rognée ( la touche select) l'autre qui coulisse est nickel par contre je suis vert, j'avais les boites et les notices , ma fille les a ruiné en gribouillant dessus et en arachant les cartons :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant