widescreen Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 tu cherches pas a la vendre ta n64 complète en boite pack pickatchu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 tu cherches pas a la vendre ta n64 complète en boite pack pickatchu ? pourquoi pas elle est sur d'autres forums en vente ,mais en lot avec les jeux en loose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 arf et combien ? photo possible ? apres on pêut passer par mp si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2009 une quarantaine d'euro trèèèèèèèèèèèèès grand maxi si tu trouve un gogo. sinon même pas 20€ à un collectionneur lambda qui plus est à de la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 une quarantaine d'euro trèèèèèèèèèèèèès grand maxi si tu trouve un gogo. sinon même pas 20€ à un collectionneur lambda qui plus est à de la place. Si cher que ça dans un PLV ? Perso j'aurai dis 10E mais franchement je sais pas du tout, ça dépend vraiment de chacun là, de combien on est prêt à mettre, si on est fan du jeu, etc... Difficile à côter ce genre de chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2009 effectivement. c'est pour ça que j'ai dit 40€ si y'a un cinglé capable de payer ce prix, ou 20€ car c'est un plv un peu plus étudié que le truc en carton tout simple. 10€ c'est un grand plv carton tout simple je pense. le même prix qu'un grand poster quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Yep je suis d'accord! Après faut trouver le gars a qui ça peut intérésser et là c'est pas facile ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2009 moi perfect dark m'intéresse ! j'ai des jeux dreamcast à l'échange si ça t'intéresse, voir tout ton lot contre une dreamcast avec des jeux, mais les boites sont pas en super état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 moi perfect dark m'intéresse ! j'ai des jeux dreamcast à l'échange si ça t'intéresse, voir tout ton lot contre une dreamcast avec des jeux, mais les boites sont pas en super état merci de ta proposition,mais j'ai ce qu'il me faut en dreamcast,a la limite je cherche du gba et encore faut voir les titres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2009 désolé j'ai pas de jeux gba à l'échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant