snamidro Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Ok nikel, MD j'aime pas trop et j'en ai pas mal. Je t'enverrai ma Liste MD, dont ce que j'ai en double je précisera et tu me diras. NES je garde. MS faut voir. Enfin les 3 nommés j'ai pas. Y en a combien qui ont Zelda Nes en boite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Je viens de récup' y as 2h de cela, Mortal Kombat II sur la Super Nes.. mimix, tu peux actualiser mon post dans la partie ce que je recherche et enlever Mortal Kombat II? merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 ok ça roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 mimix, tu peux supprimer ma liste. j'ai trouvé ce matin mon 2eme tetris :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Bonne idée bakemono ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Si ça interesse quelqu'un , j'ai retrouvé des notices de jeux game boy que je ne possede plus Alors il y a kirby's dream land , wario land super mario land 3 , megaman 3 et f-15 strike eagle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 tres interessé par le wario land ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 et moi par la notice de megaman 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 9a intéressait quelqu'un un ensemble MD2 ( 2 console) + pas mal de jeux ( faut que je fasse la liste)... contre une N64 pokemon en boite. Je vais m'orienter NINTENDO car SEGA, y'a trop de trucs qui me déplaise.....malgré de superbe jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant