French_Kiwi Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Je savais pas que Super bomberman était sur MD, mais sinon je vends ma megadrive 2 moi avec 9 jeux + deux manettes. t'es interessé éventuellement? =) Jeux PSX aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 mis à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Je savais pas que Super bomberman était sur MD, mais sinon je vends ma megadrive 2 moi avec 9 jeux + deux manettes. t'es interessé éventuellement? =) Jeux PSX aussi la console ne m'interesse pas, j'en ai déjà plusieurs ^^ j'essaye d'éviter les achats en ce moment (bcp d'anniversaires à gérer...), uniquement de l'échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 oh m'en parle pas... quest-ce qu'ils ont tous à naitre entre juin et aout ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Jvais voir ce que tu proposes.. jt'enverrais un MP après pour te dire mes jeux MD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 je rajoute des choses dispo à l'échange : Metal gear psx complet, FF8 complet (3cd platinium, 1cd normal, notice), Zelda 2 loose. je pense a un truc pour faciliter les échanges, j'essayerai peut être de faire une page web ou chacun pourra poster ses jeux dispo a l'échange et gérer les listes, et ou chacun pourra faire des propositions d'échanges par mail... avant de faire ça, j'ai l'interface de gestion d'une association a finir, et je m'y mettrais après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 c'est pas con comme idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 BakeMono ton zelda m'intéresse en loose; tu cherches quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 (modifié) zelda 1 time soldiers master system (boite mini) r-type master system (boite mini) sinon essentiellement du jeu md/ms/nes... si t'as une petite liste de trucs a proposer, envoie en pm stp Modifié le 14 juin 2009 par BaKeMoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 ouai ça peut être cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant