Aller au contenu

Le topic des échanges Oldies


mimix

Messages recommandés

oh ça encore c'est pas grand chose comparé à cette taxe ... attends t'imagines 800€ par an pendant 20 ans ?!

 

attends ça fait 16000 € !!!!

c'est certain que le gars qui fait pas le service militaire, il oblige l'état à embaucher un gars si ils veulent garder les même effectifs, mais bon faut arrêter là... c'est déjà injuste d'imposer de faire un service militaire, alors en plus te taxer pour ça...

 

Oui l'armée Suisse c'est vraiment des salles enf...

 

Service Millitaire obligatoire, et tu ne peux pas décider de pas le faire, j'ai du faire l'autiste sur ma PSP pendant tout le recrutement pour qu'ils me refusent.

 

J'suis passé chez le psy, j'ai expliqué que je ne supportait pas d'etre en grand groupe longtemps.

 

Et c'est en partie vrai, j'apprecie pas quand y'a trop de monde, ca me stress, sauf a une convention manga ou DDR, la ca me fait rien du tout, du moment que les gens partage mes passions/idée, mais a l'armée, 100% sur que y'aura des salles emmerdeur avec leur drogue, alcool etc... donc ca m'interessait vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mimix sont partie :

 

Une NeoGeo aes en loose câble adaptateur secteur 220v pas de

manette avec UNIBIOS 2.3 sur socket =120€ (res griou666)

The king of fighter 99 jap loose =40€(res griou666)

-World of illusion complet =3€(res griou666)

-Sonic1 complet =2€(res griou666)

-Aladdin complet =2€(res griou666)

Swords and serpents boite et notice=12€ (res koviz )

Une console net yaroze en boite+ cd dev et manuel pdf graver =150€(res darius)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% sur que y'aura des salles emmerdeur avec leur drogue, alcool etc... donc ca m'interessait vraiment pas.

 

F Destroyer qu'es tu racontes :)

Non perso j'ai gradé, je suis déjà à plus de 300 jours de service, je dois encore en faire 200. Et je trouve que ça a été une belle expérience.

 

L'avancement à vraiment été intéressant, un cadre de travail stricte, clair... J'étais même pris pour faire contractuel après mon avancement mais j'avais trouvé quelque chose au civil

 

Alcool? j'ai moins bu à l'école de recrue qu'en dehors de l'armée.

Drogue? Autant qu'au civil voir moins car les fumeurs de marie-jeanne peuvent facilement se faire réformer.

 

Personnellement mon avancement m'a ouvert des portes dans le milieu professionnel. Je critique pas ceux qui n'aiment pas mais il y a quand même beaucoup de préjugés et j'ai toujours appris à ne pas fermer de portes entrouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...