titus1604 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 c bon j ai fait le ménage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvm Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Je t'ai répondu par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 j ai renvoyé un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kt1 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Bonjour à tous, Je recherche les jeux IBM PC suivant en français : Si possible complet, en boîte, première édition. Indiana Jones and the fate of atlantis Indiana Jones et la dernière croisade Les voyageurs du temps la Menace Operation Stealth The Dig Monkey island 1 Monkey island 2 Les aventure de Willy Beamish J'ai une grosse liste de jeux à dispo au cas ou quelqu'un aurait un de ces jeux, je suis également prêt à payer ce qu'il faut. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 c'est archi archi rare de les trouver donc bon... au pire tu dois pouvoir les trouver en téléchargement mais bon c'est vrais que c'est pas l'original :!D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 bonjour. moi, je cherche le manuel de Crazy Taxi sur Dreamcast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kt1 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 bonjour. moi, je cherche le manuel de Crazy Taxi sur Dreamcast. je crois pouvoir t'avoir ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kt1 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 C'est bien ça que tu veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 exactement :-) ya moyen de s'arranger? t'en veux combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kt1 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 si tu as un monkey island 1 ou 2 en trop... je suis preneur.. sinon c'est pas grave... donne moi simplement ton adresse en PV. PS. je suis de Suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant